Skriv svar

Problème d'exportation

regineq
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Je travaille ma généalogie sur le logiciel PARENTELE.  Lorsque j'archive j'ai près de 1000 noms, et à l'exportation il ne m'en compte que 111. Et si à l'inverse, je fais la mise à jour, par Geneanet il m'en prend que 30.
Je ne comprends pas d'ou vient ma difficulté.
Merci de me venir en aide.
Nanou1320

regineq
female
Visa deras familjeträd.
Je possède PARENTELE 10 PRESTIGE.

J'ai fait comme vous avez dit en bas : mon nom de famille apparait avec 952 personnes et 1352 évènement mais aucune alliance alors qu'il y en a beaucoup. Alors pourquoi ? sachant que j'ai bien mentionné l'union : X mariage & la date.

Par contre, je ne savais pas qu'il fallait sélectionné chaque individu au moment de la création ; du coup j'ai rattrapé le coup en sélectionnant les ancetres directs soit 111 et il me manque les autres à sélectionner si j'ai bien compris,
Je dois les repasser 1 par 1 et je ne suis pas sure d'en venir au bout.
Y-a-t-il une solution rapide ?

En tout cas merci pour l'aide.
Regine

regineq
female
Visa deras familjeträd.
Je viens d'activer les codes sosa et liens de parenté :  j'ai en bas mon nom de famille avec 1005 personnes et 1390 évènements. Toujours pas d'alliances qui atteignent 387 lors de la sauvegarde.
Et quand je veux exporer : seulement 365 personnages sont pris en compte et les 700 autres ? Ils sont tous "sélectionnés"

A la prochaine si vous arrivez à résoudre encore mon problème

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
regineq skrev:
29 april 2012, 22:25
Je viens d'activer les codes sosa et liens de parenté :  j'ai en bas mon nom de famille avec 1005 personnes et 1390 évènements. Toujours pas d'alliances qui atteignent 387 lors de la sauvegarde.
Et quand je veux exporer : seulement 365 personnages sont pris en compte et les 700 autres ? Ils sont tous "sélectionnés"

A la prochaine si vous arrivez à résoudre encore mon problème

Bonsoir,
Pour exporter une archive, il faut d'abord l'ouvrir et la transformer en gedcom, du moins je le crois. pour envoi ged choisissez fichiers ; exporter et ensuite  quelques petites images à regarder et je le souhaite vous aideront dans votre travail.

Cordia.
Bilagor
Sans titre-True Color-02.jpg
Sans titre-True Color-03.jpg
Sans titre-True Color-04.jpg

Skriv svar

Återgå till "Parentèle"