Skriv svar

Désinstaller traces ancienne version

lovel
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour.

Je m'apperçois que Parentèle 10P,  traine des références à une ancienne version 9 (pourtant désinstallée !).

Quand je clic sur certains emplacements photo > Parentèle indique un ancien chemin de Parentèle 9 ! et plante !
J'ai utilisé Ccleaner > rien à faire (registre etc...) !

Le chemin indiqué n'existe pourtant plus !
C:\program_Files/Alsyd/parentèle 9/imagerie ...

Comment me débarrasser de ces anciens chemins ?

Merci

eviturviken
eviturviken
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Déplacez vers C:\Users\XXXXX\Documents\Mes Données Parentèle\Imagerie toutes vos photographies qui affichent le chemin C:\program_Files/Alsyd/parentèle 9/imagerie  et exécutez une re indexation de tous ces fichiers dans "Parentèle 10". Si tout ce travail a déjà été effectué, vous pouvez sans scrupules supprimer tous ces liens.

Dans votre base de registre qu'il est recommandé de manipuler avec la plus grande délicatesse, faites une recherche # Parentèle 9 # et faites le tri.
Avant toute chose... Pensez à effectuer une sauvegarde de votre base de registre.

:( Ce qui m'étonne dans le chemin que vous donnez ce sont les barres slash et anti slahs. D'autre part ; le seul  fichier  IMG qui devrait se trouver dans ce fichier représente les diverses icônes du logiciel.

Cordia

lovel
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour.

En effet - j'avais encore le dossier "imagerie" dans C:\Program-Files\Alsyd\parentel9

J'ai supprimé P9
Le dossier images est bien dans Parentele 10.
Merci

eviturviken
eviturviken
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
De rien, bon courage et bon travail.
Cordia.

Skriv svar

Återgå till "Parentèle"