Skriv svar

PARENTELE 11 PRESTIGE

papar1
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
BONJOUR . LOGICIEL PARENTELE 11 PRESTIGE ACHETE SUR LE SITE ALSYD  NE MARCHE PLUS IMPOSIBLE A LANCER APRES
INSTALATIONS ET DESINSTALATIONS DIVERS MEME LE CODE ME SERT A RIEN MINDSCAPE QUI A REPRIS ALSYD NE REPOND
PLUS EN DEPOT DE BILAN ..  UNE BONNE AME AURAIT ELLE LA GENTILLESSE DE M'ENVOYER UNE COPIE PAR LE WEB OU ME
DONNER UNE SOLUTION    9800 ASCENDANTS DANS LE FICHIER GED EN SOUFFRANCE..
MERCI POUR LA REPONSE
riou.jean-michel@neuf.fr

eviturviken
eviturviken
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
papar1 skrev:
24 maj 2013, 17:06
BONJOUR . LOGICIEL PARENTELE 11 PRESTIGE ACHETE SUR LE SITE ALSYD  NE MARCHE PLUS IMPOSIBLE A LANCER APRES
INSTALATIONS ET DESINSTALATIONS DIVERS MEME LE CODE ME SERT A RIEN MINDSCAPE QUI A REPRIS ALSYD NE REPOND
PLUS EN DEPOT DE BILAN ..  UNE BONNE AME AURAIT ELLE LA GENTILLESSE DE M'ENVOYER UNE COPIE PAR LE WEB OU ME
DONNER UNE SOLUTION    9800 ASCENDANTS DANS LE FICHIER GED EN SOUFFRANCE..
MERCI POUR LA REPONSE
riou.jean-michel@neuf.fr

Bonjour à vous,

:-\ Êtes vous donc si en colère que cela, pour hurler en majuscules ? A moins bien entendu que vous souffrez de déficience visuelle. Les personnes qui vous lisent ne  sont pas responsables de vos problèmes.

D'autant que je ne comprends pas le sens de votre demande ! Si vous avez réussi la désinstallation puis la réinstallation ; soit vous possédez le cd d'installation, soit vous avez effectué une sauvegarde !

Si vous commenciez par nous décrire sous quel  # windows #vous êtes et quels sont les soucis que vous rencontrez.

Cordia LLGH

Skriv svar

Återgå till "Parentèle"