Problème avec Parentèle 10 Prestige

eviturviken
eviturviken
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

A votre demande N° 1 :
il s'agit très probablement d'une mauvaise indexation du chemin de votre sous dossier < Imagerie > qui devrait se trouver à cette adresse : C:\Users\XXX\Documents\Mes données Parentèle\Imageries. Lorsque que vous ouvrez votre "Parentèle" pour lier une image à votre personnage clic gauche sur le cadre qui ouvre le dossier imagerie en bas à droite.
Ensuite ; il vous suffit de choisir la photo concernée et de cliquer sur # associer l'image au personnage #

A votre demande N° 2 :
Que vient donc faire cette page web Mindscape  ici ! Le Site Mindscape était le revendeur et fournissait en téléchargement ce logiciel qui comprenait :
~Online_Parentèle_10_FR~
~ P10_Chronique_de_mes_ancêtres~
~ P10_le_GPS_du_généalogiste~

Pour l'avoir utilisé un certain nombre d'années sous Windows XP et VISTA, je puis vous assurer que si vous possédez le CD authentique du logiciel, il vous suffit de d’insérer le cd dans votre lecteur et de cliquer sur " l'icône Parentèle.exe " et l'installation s'exécute automatiquement sans aucun souci.
Il vous suffit juste d'entrer votre numéro de licence lorsqu'il vous est demandé.

A votre demande N°3 :
Il me semble que les logiciels de généalogie ne sont pas compatibles entre eux. Par contre ; les sauvegardes gedcom permettent une certaine lecture et ouverture entre eux.

Cordia. LLGH

Återgå till "Parentèle"