Skriv svar

souci parentèle 10 prestige

titilux
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
bonjour,

je suis utilisatrice de parentèle 10 prestige depuis sa sortie. Mais au jour d'aujourd'hui j'ai un souci : lors d'une suppression de personnes isolées cela m'a fait bugger le programme. désormais je ne peux plus ouvrir le programme et charger une famille sans que cela me mette un message d'erreur.

Donc pour palier à ce souci j'ai désinstallé le programme pour le réinstaller .... et là malheur lors de l'installation j'ai le droit à "erreur 32..." impossible de réinstaller le logiciel.

Que faire ? une ame charitable peut elle m'aider ?

Marjorie

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Tout d'abord quelques petites questions.
-- 1) quel est votre environnement de travail  ? {Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 }
-- 2) comment avez-vous effectué votre désinstallation ?
-- 3) comment avez-vous effectué votre réinstallation ?

En principe avec le CD d'installation vous ne devriez rencontrer aucun problème !
* il vous suffit de l'insérer dans votre lecteur CD/DVD et attendre que l'autorun se mette en action puis de cliquer sur l’icône  Parentèle.exe *et votre instal s'effectuera toute seule.

Il ne vous restera que de renseigner vos Noms et Prénoms ainsi que votre numéro de licence ; six groupes de quatre chiffres.
Un autre tout petit truc pour obtenir un bon fonctionnement de votre logiciel :# à chaque fois que vous effectuez quelque modification que se soit, n'oubliez pas de lancer une re indexation de tous vos personnages en choisissant - fichier puis régénérer les index

Cordia LLGH

titilux
female
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Merci de votre réponse.

je travaille sous windows xp
je suis passée par le programme de désinstallation du logiciel qui était installé sur mon pc et pour la réinstallation j'ai utilisé le cd d'origine.

je n'avais jamais eu de soucis avant ... le cd du logiciel est le cd d'origine.

je suis vraiment embêtée car je n'ai pas trouvé d'autres logiciels à la hauteur selon moi à parentèle .

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
Re ---

Je ne comprends pas ? je viens de réinstaller "Parentèle Prestige v10" et de plus il fonctionne parfaitement bien. A suivre je l'ai désinstallé avec le programme de parentèle qui à très bien fait son travail .puis re installé !

Désolé mais je n'ai pu réussir à reproduire les ennuis que vous avez renconté. Pourriez m'expliquer comment vous avez procédé pour votre nouvelle tentative d'installation !

Cordia LLGH
Bilagor
Sans titre-True Color-03.jpg
Sans titre-True Color-04.jpg
Sans titre-True Color-05.jpg

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
Et sur regedit ...
Bilagor
Sans titre-True Color-01.jpg

titilux
female
Visa deras familjeträd.
L'installation se bloque a environ 50% et me marque erreur 32.
Je sne suis pas allée sur regedit je ne sais pas troo quoi y faire ...

Je recherche la possibilité de telecharger le fichier d'installation mais sans succès auprès du site fournisseur ...

titilux
female
Visa deras familjeträd.
Je met le cd ds le lecteur mais lautorun ne démarre pas tout seul je clique droit et je fais explorer et je clique sur autorun demarre alors lextraction de parentele puis je lance l'installation standard de parentele et au bout de 50% ... boum ça bloque  erreur 32 et tout se ferme ...

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
Bonjour à vous,

Pardonnez moi cette question et ne la prenez surtout pas mal : " Est ce que votre CD de Parentèle est un CD reproduit. Je vous la pose pour la raison suivante :
-- vous me dite que votre CD ne démarre pas tout seul et de plus vous cliquez sur autorun ... puis l'extraction de Parentèle ... puis vous lancez -- l'installation de votre logiciel.

Cela me gêne quelque peu. Regardez les pièces jointes. Sur la première image qui concerne l'ouverture du disque il n'y a que l'option  :
-- 1) { ouvrir le dossier et afficher les fichiers} clic gauche dessus qui vous mène à
-- 2) { Online_Parentele_10_FR } qui est un fichier exe et absolument rien d'autre. Double clic dessus qui vous mène à img 4.

A suivre

Bilagor
Sans titre-True Color-01.jpg
Sans titre-True Color-02.jpg
Sans titre-True Color-03.jpg

titilux
female
Visa deras familjeträd.
Non non  le cd est bien le cd d'origine je ne comprends pas pourquoi ça bugge.

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
Re ...

suite ...
Bilagor
Sans titre-True Color-05.jpg
Sans titre-True Color-06.jpg
Sans titre-True Color-07.jpg

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
Re ...

Suite IMG
Bilagor
Sans titre-True Color-010.jpg
Sans titre-True Color-08.jpg
Sans titre-True Color-09.jpg

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
Re ...

Suite IMG
Bilagor
Sans titre-True Color-011.jpg
Sans titre-True Color-012.jpg
Sans titre-True Color-013.jpg

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
RE ...

Et pour terminer la dernière IMG..

Pendant que votre logiciel s'installe ne faites rien sur votre ordinateur. Pouuriez-vous éventuellement passer une IMG de votre CD une fois les fichiers affichés ; afin de voir comment se présente l'arborescence.
Il doit certainement manquer le fichier ~ EXE ~ d'installation. D'autre part, ce logiciel n'a plus de soutien logistique. Les créateurs et les dispatcheurs ont tous baissé le rideau.

Cela est vraiment dommageable, car ; à mon avis, Parentèle est certainement le plus abouti parmi les logiciels qu'il m'a été donné de tester.

Cordia LLGH
Bilagor
Sans titre-True Color-014.jpg

titilux
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Après mettre calmer les nerfs je n'ai pas pu résister et j'ai donc réessayer à installer parentèle d'abord sur un pc portable mais le logiciel sur un disque dur externe ce qui a fonctionné sans problème allez savoir pourquoi ...

Donc en comptant sur ce qui avait l'air de la chance j'ai tenté l'expérience sur mon pc de bureau et là oh miracle ou magie de noël cela fonctionne aussi

alléluia !!

je vous remercie pour votre aide et votre patience

je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années

eviturviken
eviturviken
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Qu'il en soit de même pour vous ainsi que pour vos proches, et aller donc savoir peut être que le père Noël existe vraiment :-))

Cordia LLGH

Skriv svar

Återgå till "Parentèle"