Skriv svar

"EDIT-CALQUE - ..............

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
rolandeo1
female
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Pardonnez moi pour ce message mais je souhaite préciser un acte de mariage sur une personne mais à chaque fois la mention indiquée est : edit-calque". Soyez aimable de m'indiquer que c'est peut-être provisoire et que cela ne vient pas de moi. Dans ce cas, pouvez-vous me dire ce que je dois faire car je ne suis pas très experte. Un grand merci à l'avance et bonne journée - R.OUDOT  
epascale
female
Inlägg: 4
J'ai aussi le message " edit calque" dans un cadre noir lorsque je veux modifier une fiche  individuelle ou familiale....
Pourrait on me donner des conseils?
Cordialement
eviturviken
eviturviken
Inlägg: 298
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
À vous deux , Bonjour

# mais je souhaite préciser un acte de mariage sur une personne mais à chaque fois la mention indiquée est : edit-calque". #

Pourriez-vous être plus explicitent lorsque vous dîtes que sous Parentèle vous obtenez le message édit calque. Je ne comprends pas ! Lorsque je désire modifier une fiche ; il me suffit de cliquer sur le personnage en question et j'ai directement accès à sa fiche et je n'ai aucun message édit calque ...

Pourriez-vous être plus explicites s'il vous plaît.

LLGH.
epascale
female
Inlägg: 4
Merci

J'ai réinitialisé en faisant "Pomme R" (j'ai un Mac) sur la page noire avec l'inscription Edit calque (en haut à gauche), et tout c'est remis dans l'ordre.
J'ai été bloqué pour les inscriptions pendant 3 jours les 10, 11 et 12 février matin, le problème semble maintenant résolu.
Merci
eviturviken
eviturviken
Inlägg: 298
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Re ;

Sous M.A.C, c'est plus complexe. Parentèle ayant été créé pour fonctionner sous windows ; Il me semble que pour pouvoir vous en servir sous M.A.C il vous faut utiliser un émulateur.
Cordialement LLGH
Skriv svar

Återgå till "Parentèle"