Skriv svar

Médailles à identifier

Vous avez besoin d'aide pour identifier une décoration ? Ce forum est là pour vous aider !
psaliou
psaliou
Inlägg: 24705
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
....
Senast redigerad av 3 psaliou, redigerad totalt 1 gång.
Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Inlägg: 24705
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
...
Senast redigerad av 2 psaliou, redigerad totalt 1 gång.
Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Inlägg: 24705
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je vais jouer ailleurs, pas envie de me prendre la tête à arracher les informations pour essayer de cerner ce personnage et trouver des pistes pour identifier ces décorations.
Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Inlägg: 24705
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
arstopiaria skrev: 01 december 2020, 18:12 ...
Rien ne vous oblige, ...
..
C'est exactement ça, rien ne m'y oblige et je n'ai pas envie de perdre trop de temps à essayer d'obtenir des informations basiques qui permettraient de faire avancer cette recherche. Que croyez-vous? Que dès qu'un aidant voit une volée de médailles, il a une réponse toute faite, ce serait une sacré coïncidence.
J'en ai identifié au moins 6 sans trop chercher mais le reste, compte-tenu de la qualité de l'image, est un peu plus difficile.
Il y en a au moins une avec une couronne royale qui justifie largement de s'intéresser au personnage (nationalité, identité, profession période...etc...) pour en déterminer l'origine bien qu'il y ait une forte probabilité que la plupart de ces médailles concernent le sauvetage et la Société Parisienne de Sauvetage.
Bonne continuation.
Senast redigerad av 1 psaliou, redigerad totalt 1 gånger.
Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Inlägg: 24705
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
arstopiaria skrev: 01 december 2020, 18:33 ...
Je vous ai donné les éléments demandés ...
Sans doute que j'ai eu tort de ne pas poser toutes les questions pour avoir toutes les réponses.
Kenavo,
Pierre
Skriv svar

Återgå till "Décorations"