Skriv svar

Photo sur-exposée: une solution?

Quel équipement choisir ? Comment numériser et retoucher vos photos ? Autant de questions que vous pourrez poser aux Geneanautes !
mfnaulleau
mfnaulleau
Inlägg: 734
Bonjour,

J'ai vu à maintes reprises que des miracles ont été faits sur ce forum pour corriger des photos :)

Est-il possible que l'un d'entre vous intervienne sur la photo ci-dessous à laquelle je tiens beaucoup?

D'avance merci
Cordialement

Mireille
Bilagor
01.jpg
Optimistes et pessimistes meurent de la même manière, mais ils vivent différemment (Shimon PERES)
ad6293
ad6293
Inlägg: 4563
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
ce n'est pas simple, voilà un essai, résultat moyen.
photoclasse-test.jpg
mfnaulleau
mfnaulleau
Inlägg: 734
Bonjour Aline,

Je vous remercie pour votre travail et le temps que vous y avez passé: on distingue tout de même mieux les visages :)

Je ne sais comment vous faites, mais vous crois sur parole quand vous dites que ce n'est pas simple :-X

Merci encore et bonne fin de journée

Mireille
Optimistes et pessimistes meurent de la même manière, mais ils vivent différemment (Shimon PERES)
pascalou77
pascalou77
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'arrive un peu après la bataille mais voici quelque chose que j'a ifait en 5 min.. c'est assez délicat le fichier n'est pas d'une assez bonne qualité et la mise au point est faite sur la petite fille du milieu ce qui fait que les deux personnages du 1er rang sont flou :)

Au cas où cela vous servirai
Bilagor
01a.jpg
ericdubois
male
Volunteer moderator
Inlägg: 5115
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Encore plus tard. J'ai essayé d'uniformiser les visages sans totalement éliminer les parties surexposées. Un scan de meilleure résolution donnerait un meilleur résultat.

Cordialement,

Eric
mfnaulleau.jpg
mfnaulleau
mfnaulleau
Inlägg: 734
Bonsoir,

Je vous remercie chaleureusement tous les deux pour le travail fait . La photo de départ n'est plus en ma possession, hélas... Si j'en ai à nouveau la possibilité, je ferai un nouveau scan avec une meilleure résolution.

Merci encore,
Cordialement

Mireille
Optimistes et pessimistes meurent de la même manière, mais ils vivent différemment (Shimon PERES)
Skriv svar

Återgå till "Photo numérique"