Article de journal dans l'Eure avant 1936 - cyclisme (avec ou sans photo) concernant Félix André

On trouve de nombreux renseignements concernant la vie de nos ancêtres dans la presse, qu'elle soit nationale ou locale. Si les vieux journaux vous passionnent, ce forum est fait pour vous.
benoit580
male
Inlägg: 147
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique du forum concernant ma requête. J'aimerai (re)trouver un article de journal ou photo concernant mon arrière arrière grand-père coté maternel, que ma mère aurait trouvé sur internet il y a environ 7 ans mais qu'elle n'a jamais réussi à retrouver.
Il existe peut de photo de mon arrière arrière grand-père, et dans les souvenirs de ma mère il aurait été question d'un article de journal (avec photo ou non) dans le journal "Le petit vernolien" (de Verneuil-sur-Avre 27) daté d'avant 1936 (date de sa mort). Article parlant de cyclisme car il était coureur cycliste amateur. Il a résidé longtemps à Verneuil-sur-Avre et Saint André de l'Eure.

Je n'ai jamais réussi non plus à retrouver cet article de journal, que ce soit sur généanet, google ou sites d'archives journalières.
Merci d'avance pour votre aide, en espérant que succès pour ma requête. ;)
Félix ; Marie ANDRÉ
Né le 2 septembre 1885 - Plessala (Côtes-d'Armor)
Décédé le 15 novembre 1936 - Limours (Essonne) à l'âge de 51 ans
Commis Boulanger

Återgå till "La presse ancienne"