Skriv svar

RESOLU / Recherche ancien annuaire téléphonique Sarthe

On trouve de nombreux renseignements concernant la vie de nos ancêtres dans la presse, qu'elle soit nationale ou locale. Si les vieux journaux vous passionnent, ce forum est fait pour vous.
emmathomasney
female
Inlägg: 7
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

Je cherche à localiser la dernière adresse d'une personne décédée en 2019. Je pense qu'elle résidait à Ecommoy.
Quelqu'un posséderait-il un annuaire de la Sarthe, n'importe lequel entre les années 1970 et 2000 ?
Merci par avance.
Emma
Senast redigerad av 1 emmathomasney, redigerad totalt 2 gånger.
caplot
female
Inlägg: 309
Bonjour,

Son domicile sera indiqué sur son acte de décès. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez en demander une copie intégrale à la mairie du lieu du décès. Il n'y a pas de restriction de communication pour les actes de décès.

Cordialement.

Ghyslaine Caplot
emmathomasney
female
Inlägg: 7
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour la piste, mais cette personne est décédée en maison de retraite et avait quitté son domicile depuis de nombreuses années. Sur son acte de décès figure donc l'adresse de la maison de retraite....
thierrycoutard
male
Inlägg: 1
emmathomasney skrev: 02 augusti 2021, 14:54 Bonjour à tous,

Je cherche à localiser la dernière adresse d'une personne décédée en 2019. Je pense qu'elle résidait à Ecommoy.
Quelqu'un posséderait-il un annuaire de la Sarthe, n'importe lequel entre les années 1970 et 2000 ?
Merci par avance.
Emma
Bonjour.
J'ai résidé à Ecommoy entre 1971 et 1995 et j'ai encore beaucoup d'attache et de connaissance.
Donnez-moi à tout hasard son nom et prénom (voir nom de jeune fille) car je l'ai peut-être connu ou d'autres personnes de ma connaissance.
Cordialement.
Skriv svar

Återgå till "La presse ancienne"