Skriv svar

HELP : Fonctionnement de geneastar (débutante)

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
awa741
female
Inlägg: 239
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Désolée, mais je n'ai pas compris le fonctionnement de "geneastar".
J'ai lancé une recherche et identifié 2 personnes qui ont des ascendants communs.

Ensuite,.... que faut il faire ? Comment l'ajouter" ? Sachant que dans mon arbre, cette personne ne figure pas directement car je n'ai pas détaillé toutes les branches annexes (et je ne souhaite pas le faire).

Merci !
ggavignet
female
Inlägg: 31
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il est nécéssaire de détailler jusqu'à recouper l'ancêtre commun. Sinon pas de validation du cousinage avec la célébrité.
Le partage de célébrité virtuelle se mérite ! ;).

Sinon il est probable que c'est plus facile d'aller chercher loin en faisant des importations depuis des bases existantes (mais je ne me suis pas penchée sur la question).
awa741
female
Inlägg: 239
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
OK ben je laisse tomber alors, car les recopie c'est aussi multiplier les sources d'erreurs, et sans intérêt finalement.
Dommage qu'on ne puisse pas faire un lien entre l'ancêtre commun de notre arbre et l'ancêtre de la "célébrité".
ggavignet
female
Inlägg: 31
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Cest toujours possible de la mentionner dans la bio en mettant en lien l'arbre issu des recherches de cousinage avec les célébrités. 😉
awa741
female
Inlägg: 239
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Oui c’est probablement la meilleure option.

Au final cette option geneastar incite les utilisateurs à faire de la recopie... car on ne peut pas exportter / importer des branches d’un arbre dont on n’est pas propriétaire ?
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Quel que soit l'arbre, si vous trouvez des données qui vous intéressent dans un autre arbre, vous devez les recopier vous-même.

Vous pouvez toutefois demander l'accès à la fonction expérimentale que nous testons et qui permet de relier les arbres entre eux : les liens inter-arbres.
Pour demander l'ouverture de cette fonction sur votre arbre, voyez ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81578&t=591295
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Geneastar, les généalogies de célébrités"