Skriv svar

Correction à apporter à la généalogie de Denis GARGAUD-CHANUT

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
micheleg3
female
Inlägg: 287
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Didier Leaune me fait parvenir le message suivant :

"En consultant la généalogie de Denis Gargaud- Chanut, je découvre qu'il manque une génération.
En effet, Marie POCHON (née en 1739 et mariée en 1762) est fille de Jean POCHON et de Marguerite CELLE. Ce couple s'est marié le 25/11/1738 à Riotord (43) et Jean est indiqué fils de Jean et de Catherine DREVET.
Lors du mariage de 1762, les parents de Marie POCHON sont décédés. Les 2 mariages peuvent être consultés sur Geneabank".

Je vous prie donc de bien vouloir apporter la correction nécessaire à cette généalogie de Denis GARGAUD-CHANUT et vous en remercie par avance.
micheleg3
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42462
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
micheleg3 skrev: 25 maj 2021, 10:19 Bonjour,
Didier Leaune me fait parvenir le message suivant :

"En consultant la généalogie de Denis Gargaud- Chanut, je découvre qu'il manque une génération.
En effet, Marie POCHON (née en 1739 et mariée en 1762) est fille de Jean POCHON et de Marguerite CELLE. Ce couple s'est marié le 25/11/1738 à Riotord (43) et Jean est indiqué fils de Jean et de Catherine DREVET.
Lors du mariage de 1762, les parents de Marie POCHON sont décédés. Les 2 mariages peuvent être consultés sur Geneabank".

Je vous prie donc de bien vouloir apporter la correction nécessaire à cette généalogie de Denis GARGAUD-CHANUT et vous en remercie par avance.
micheleg3
Bonjour,

il faut s'adresser directement au propriétaire de l'arbre.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
micheleg3
female
Inlägg: 287
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci pour cette réponse. J'ai trouvé les personnes qui ont accès à cet arbre de Denis Gargaud-Chanut. La correction vient d'être effectuée.
Encore merci.
micheleg3
Skriv svar

Återgå till "Geneastar, les généalogies de célébrités"