Skriv svar

généalogie de la célébrité à compléter

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
cathmed18
female
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
J'aimerais ajouter un cousinage à l'arbre de Georges Cuvier, mais mes premiers ancêtres communs (les parents de Marguerite Berdot) ne figurent pas dans son arbre sur Geneastar.
Est-ce impossible ? Faut-il contacter le propriétaire de l'arbre pour qu'il le complète ?
Merci de vos lumières !
gquedeville
male
Inlägg: 208
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
cathmed18
female
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Marguerite Berdot est une ancêtre de George Cuvier et ses parents (qui sont donc également ses ancêtres) ne figurent pas dans l'arbre Geneastar.
Mais ils figurent dans le mien ... ;)
Il me semble donc qu'il faudrait ajouter une génération ...?
gquedeville
male
Inlägg: 208
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
cathmed18 skrev: 01 augusti 2021, 19:51 Bonsoir,
Marguerite Berdot est une ancêtre de George Cuvier et ses parents (qui sont donc également ses ancêtres) ne figurent pas dans l'arbre Geneastar.
Mais ils figurent dans le mien ... ;)
non ils ne sont pas dans les ascendants de Georges CUVIER dans votre arbre Il n'a que 10 ancêtres sur 5 générations
Ajoutez les ancêtres manquants pour le relier à Marguerite BERDOT et vous pourrez déclarer le cousinage
voir les 2 liens que j'ai mis dans le message précédent qui montre ce que contient réellement votre arbre

Cordialement
--
Gilles
cathmed18
female
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Gilles,
Jean Berdot et Jeannette Girardin figurent bien dans mon arbre en ligne pourtant ?
Bon, tout ça n'est pas très grave !
Merci beaucoup de votre réponse
Passez une bonne soirée
Catherine
houllemare
houllemare
Inlägg: 4
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je pense que votre question n'a pas été comprise.

Les parents de Marguerite Berdot n'existant effectivement pas dans l'arbre de cette célébrité hébergée sur Geneastar, vous ne pouvez pas actuellement être reliée à cette célébrité.

Il vous suffit donc de contacter "ssanagustin" pour lui demander de bien vouloir ajouter ses parents dans son arbre. Contrairement au sien, votre arbre est suffisamment bien sourcé, avec référence aux AD pour le baptême de Marguerite où je suppose que l'on trouve le nom de ses parents, pour que cette personne puisse sans risque rajouter ce couple.

Cordialement

Vincent
glopglop
glopglop
Inlägg: 3471
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Vincent

Je pense que vous faites erreur

pour ma part j'ai deja rajoute des cousinages par des chemins qui n'existaient pas dans geneastar.

Il suffisait simplement que la star soit dans mon arbre et que le chemin relationnel existe dans mon arbre.

la procedure donnée par Gilles est correcte.
Encore faut il la suivre

Cordialement
Developpeur du greffon GedcomforGeneanet pour GRAMPS
https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/tree/main/addons-source/GedcomforGeneanet
Telechargement https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/raw/main/addons/5.1/download/GedcomforGeneanet.zip
Sans aucun lien avec l'entreprise Geneanet que celui d’être un abonné premium comme les autres.
Skriv svar

Återgå till "Geneastar, les généalogies de célébrités"