Skriv svar

événements de la vie

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Ancestrologie.
tabouretguy
tabouretguy
Inlägg: 76
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour à toutes et à tous
Je trouve qu'il manque des éléments dans la partie événements !
Comme beaucoup en ce moment nous faisons des recherches sur le passé militaire de nos ancêtres.
Alors pourquoi ne pas rajouter dans ces événements de la vie : fiche matricule service militaire décorations
Qu'en pensez vous
Guy Tabouret
blefebvre
male
Inlägg: 1340
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour
Vous avez l'évènement divers dans lequel vous pouvez mettre la description que vous voulez.
cordialement
Bernard
tabouretguy
tabouretguy
Inlägg: 76
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Bernard,

Oui c'est ce que je fait depuis longtemps !
C'est dommage de ne pas avoir une fiche spécifique pour cela alors que l'on retrouve environ 10 fiches qui n'ont a mon avis pas grand intérêt.
Et les créateurs d'Ancestrologie pourrait ce mettre au travail !
fiches.jpg
blefebvre
male
Inlägg: 1340
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
tabouretguy skrev: 07 november 2018, 12:45 Et les créateurs d'Ancestrologie pourrait ce mettre au travail
Il n'y en a plus depuis longtemps, ancestrologie est mort.
walioun
walioun
Inlägg: 12682
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
tabouretguy skrev: 07 november 2018, 12:45.................C'est dommage de ne pas avoir une fiche spécifique pour cela alors que l'on retrouve environ 10 fiches qui n'ont a mon avis pas grand intérêt.
Et les créateurs d'Ancestrologie pourrait ce mettre au travail !...….
Bonjour

Je ne vois pas trop la différence, à part le ? en plus..
Capture.JPG
Pour les suggestions, il y a une rubrique spéciale sur le forum Ancestrologie :
http://forum.ancestrologie.org/

Ce logiciel est gratuit, et en vaut beaucoup d'autres, en plus de créer, facilement, un site web perso, ou un CD/DVD permettant à n'importe qui de visionner notre généalogie, sur n'importe quel PC ayant au moins un navigateur.

Quand aux 10 fiches, "inutiles" ça dépends de chacun.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
tabouretguy
tabouretguy
Inlägg: 76
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour et merci à tous de vos commentaires !
je me souviens pourtant avoir payer pour accéder a ANCESTROLOGIE au début de sa création !
Et effectivement chacun fait ce qui lui plait !.
cdlt à tous
fin du sujet
walioun
walioun
Inlägg: 12682
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
tabouretguy skrev: 07 november 2018, 14:23........je me souviens pourtant avoir payer pour accéder a ANCESTROLOGIE au début de sa création ! ……………...
J'utilise Ancestrologie, depuis plus de 20 ans, au début il était gratuit puis dans les années 2000, il est devenu payant pour une vingtaine d'€uros, puis il est redevenu gratuit. :)

Mes enfants m'ont offert "Heredis 13", il a quelques années mais l'habitude aidant, après l'avoir essayé, je suis revenu à Ancestro. D'autant que je suis obligé, pour mettre à jours mon site web (sous ma signature)
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
forhanp
forhanp
Inlägg: 13904
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
tabouretguy skrev: 07 november 2018, 12:45 C'est dommage de ne pas avoir une fiche spécifique pour cela alors que l'on retrouve environ 10 fiches qui n'ont a mon avis pas grand intérêt.
En fait, les événements types correspondent à des tags de la norme GEDCOM.
En rajouter des spécifiques aux différents cas reviendrait à se compliquer l'existence pour pouvoir les exporter vers un autre système (comme Geneanet).
Du coup, il vaut peut-être mieux rester sur un évènement "divers" que vous décrivez dans les champs disponibles.

Cordialement,
Pascal Forhan
Skriv svar

Återgå till "Ancestrologie"