Skriv svar

Adoption : Entraide des Femmes Françaises

L'un de vos ancêtres a été abandonné, pupille de l'état ou a été adopté. Ce forum est fait pour vous !
mazzoli
male
Inlägg: 1
Je ne suis pas du tout d'accord avec la réponse qui vous a été faite en 2004 que je découvre ce soir, l'entraide des femmes française est une oeuvre d'adoption privée que je connais bien car je fais des recherches sur l'adoption depuis plusieurs années. Vous pouvez me joindre sur mon mail bernard.loup"arrobase"club-internet.fr
Cordialement,

Frédérique.
agneau
agneau
Inlägg: 126
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je viens de lire votre message du 23 août. Peut-être pourrez-vous m'aider !

j'aide mon amie Madeleine Michèle à trouver ses origines, en particulier sa mère. elle est née le 24 janvier 1937 à la clinique 32 rue Ordoner Paris 18ème. Certains enfants nés au même endroit passaient par l entraide des femmes françaises située alors à Boulogne et maintenant à Paris 17ème.

avez-vous une idée sur une piste car elles me semblent avoir été toutes épuisées ? existe-t'il des archives de cette période ?

merci d'avance pour toute aide. Andrée
vfrancois1
vfrancois1
Inlägg: 3
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il semble que nous cherchions la même chose, soit des informations sur un enfant né et adopté en 1941 par le biais de l'entraide des femmes françaises.

Avez-vous obtenu des résultats, des pistes, des archives ?

Merci.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42462
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

plutôt que de répondre un fil datant de 2008, contactez directement les personnes qui ont participé au fil.

Pour cela cliquez sur l'identifiant et vous aurez accès à la messagerie interne.

Il est possible que cette personne ne soit pas informée des réponses sur le forum.

Fil déplacé dans le forum "abandon adoption"

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
vfrancois1
vfrancois1
Inlägg: 3
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
D'accord. Merci !
agneau
agneau
Inlägg: 126
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour,

mon amie n'a toujours pas trouvé sa mère. Un détective lui a permis de trouver son père (décédé) et de la famille.

j'espère que vous allez aboutir dans vos recherches. bonne journée.
Andrée Lambert
vfrancois1
vfrancois1
Inlägg: 3
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci !
Skriv svar

Återgå till "Abandon et adoption"