Skriv svar

mort suspecte à Paris en mars, avril 1948

smyn56
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je cherche des informations sur ma grand-tante que l'on a retrouvée morte chez elle en mars 1948 à Paris (20e arrdt).
J'ai son acte de décès et je sais, par mon père aujourd'hui décédé, qu'il y a eut une autopsie à l'Institut Médico légal, un procès-verbal de police, des témoignages consignés et un classement de son dossier par le juge d'instruction.
Peut-on retrouver trace de ces documents et où ?
De même j'ai retrouvé trace de sa tombe où elle a été inhumée en avril 1948 et changée de cimetière un an plus tard (si quelqu'un peut m'apporter une hypothèse à cela je suis preneur aussi!!!)

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider!!

drouhin1
drouhin1
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Les registres de l'IML sont consultables aux Archives de la Préfecture de Police au pré(Saint-Gervais.
Bien cordialement
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran site de Paris), SHD-Vincennes, Archives de la Police pour les membres qui partagent leur arbre ou contributions.
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement

smyn56
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre réponse!
Il faut se déplacer pour consulter le dossier ? Peut-on avoir une copie du document ou demander à quelqu'un de faire la recherche en notre nom ?

Bien cordialement

drouhin1
drouhin1
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
smyn56 skrev:
09 april 2020, 17:13
Merci pour votre réponse!
Il faut se déplacer pour consulter le dossier ? = Confinement ça vous dit quelque chose ?
Peut-on avoir une copie du document ou demander à quelqu'un de faire la recherche en notre nom ? = c'est de l'inconscience ou quoi , mais vous pouvez leur écrire!

Bien cordialement
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran site de Paris), SHD-Vincennes, Archives de la Police pour les membres qui partagent leur arbre ou contributions.
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement

Skriv svar

Återgå till "Archives judiciaires"