Skriv svar

SAINT-MEDARD-DE-MUSSIDAN , Etat-Civil Tous les actes de 1793 à 1902 a votre disp

chfissabre
chfissabre
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous

J'ai à votre disposition (gracieusement bien  sûr) tous les actes de naissances, mariages et décés de Saint Medard de Mussidan pour la période de 1695 à 1932
Cordialement
Christian FISSABRE

gironde2
gironde2
Visa deras familjeträd.
Bonjour Christian,

Il me semble vous avoir déjà contacté pour mes recherches sur cette commune.
Je suis Murielle Mestreau de Libourne (33) et sur St Médard de Mussidan, je recherche :

l'acte de décès du 21.12.1880 de Jeanne DUBOIS épouse de Pierre BORDE
l'acte de naissance du 30.07.1858 de Jeanne DUBOIS fille de Guillaume et Marguerite COUSTILLAC
le 2è mariage du 26.05.1881 de Pierre BORDE vf de Jeanne DUBOIS avec Jeanne DOYEUX
l'acte de décès du 28.04.1876 de Marguerite FILLOL épouse de Pierre BORDE (parents de Pierre ci-dessus)
trouver les enfants du couple Pierre BORDE X 17.02.1878 avec Jeanne DUBOIS (je connais Pierre né 23.03.1879)
le mariage du 22.02.1846 entre guillaume DUBOIS et Marie COUSTILLAC et la naissance de leurs enfants (je connais Jeanne née 20.07.1858)
le décès de Guillaume et de Marie COUSTILLAC après 1878
la naissance le 05.03.1810 de Guillaume DUBOIS fils de Jean et Marguerite RAYMONDIE
les autres enfants de ce couple DUBOIS X RAYMONDIE et éventuellement leur mariage avant 1810
le décès de Jean DUBOIS le 26.01.1832 veuf de Marguerite RAYMONDIE
le décès de Marguerite RAYMONDIE DU 23.02.1831 épouse de Jean DUBOIS.

Comme vous pouvez le constater, j'ai des ancêtres bien implantés dans cette commune et je remercie de votre proposition .
Je vous souhaite un bon dimanche,
Amitiés de Libourne, Murielle Mestreau

chfissabre
chfissabre
Visa deras familjeträd.
Murielle j'ai préparé quelques actes mais j'ai deux adresses  mails une avec gironde2 et l'autre murielle mestreau. Dis moi a laquelle j'envoie les actes ?
A tout de suite
Christian

gironde2
gironde2
Visa deras familjeträd.
Christian, les deux adresses que vous connaissez sont valides toutes les deux et je suis devant l'ordinateur.
En tout cas, je vous remercie d'avoir pris de votre temps un dimanche pour m'aider, c'est très gentil à vous.
Bonne fin de journée,
Murielle

Skriv svar

Återgå till "Dordogne (24)"