Skriv svar

Cherche renseignements sur ma grand mère Marie RILLE.

jakiri
jakiri
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Quelqu'un peut il m'indiquer les lieux de naissance de ma grand mère Marie RILLE le 29/11/1888 et de décès le 06/08/1923 mariée le 22/01/1909 à Saint Mesmin 24 à François ARDANT ?

francoise86
female
bonjour
en cherchant dans les tables décennales de la Dordogne, Marie Rille  est née à St Mesmin à la date que vous indiquez. Dans la mesure où elle s'est mariée à St Mesmin cela me paraissait logique. ce n'est pas toujours le cas.
Quand à son décès faut aller voir sur place
cordialement
Françoise Petit qui a ses origines à Excideuil et dans les environs

jakiri
jakiri
Visa deras familjeträd.
Merci.Je peux peut être le leur demander par courrier ? Comment aller sur ces tables décennales ? A bientot.

echizelle
echizelle
Visa deras familjeträd.
jakiri skrev:
05 december 2010, 17:22
Merci.Je peux peut être le leur demander par courrier ? Comment aller sur ces tables décennales ? A bientot.
Bonsoir,
Voici le lien pour accéder au tables décennales  qui vous intéressent  :
http://archives.cg24.fr/tables/repertoire-web/td8.htm#T1T43
Bonne continuation dans vos recherches
Edith

francoise86
female
"Merci.Je peux peut être le leur demander par courrier ?"

renseignez vous par téléphone auprès de la secrétaire de mairie de la commune de Saint Mesmin afin de savoir, s'ils conservent en mairie les actes de naissance de cette année la.
Si c'est le cas, vous pourrez lui en demander une photocopie en lui envoyant une enveloppe timbée pour la réponse. Elle a le droit de refuser, essayez ! vous verrez bien.
Sinon il faudra aller à Périgueux aux archives départementales récupérer votre acte ou à la mairie de St Mesmin avec un appareil photo numérique pour photographier votre acte sur le registre de cette année
bon courage, en généalogie, il faut de la patience
cordialement
  Françoise Petit

Skriv svar

Återgå till "Dordogne (24)"