Skriv svar

RECHERCHE CONTRAT DE MARIAGE BRACHET Sieur des FAYES/Marie NOEL DE LA GRANGE

princesseleila
female
Inlägg: 68
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
je recherche le contrat de mariage de Christohe BRACHET SIEUR DES FAYES et Marie NOEL DE LA GRANGE, ils se sont mariés le 5 juin 1736 à Chaleix et leur notaire est Maitre GAILLARD de Thiviers.

Christophe semble né aux alentours de 1680, il est veuf de Jeanne TOURCELIER
Marie est née le 27/12/1703 elle est fille de Jean et Jacquette CROS de Thiviers

Cette demande a pour but de trouver la filiation de Christophe BRACHET sieur des Fayes, sur lequel je coince depuis pas mal de temps, merci de votre aide

Amicalement chantal

jouhanneau
male
Inlägg: 907
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
princesseleila skrev: 25 november 2016, 09:21 Bonjour
je recherche le contrat de mariage de Christohe BRACHET SIEUR DES FAYES et Marie NOEL DE LA GRANGE, ils se sont mariés le 5 juin 1736 à Chaleix et leur notaire est Maitre GAILLARD de Thiviers.

Christophe semble né aux alentours de 1680, il est veuf de Jeanne TOURCELIER
Marie est née le 27/12/1703 elle est fille de Jean et Jacquette CROS de Thiviers

Cette demande a pour but de trouver la filiation de Christophe BRACHET sieur des Fayes, sur lequel je coince depuis pas mal de temps, merci de votre aide

Amicalement chantal

Bonjour,
Difficile de vous aider dans la mesure où vous ne mettez aucune source sur votre arbre, ce qui est hélas souvent le cas (peut-être avez-vous copié ces données sur le site de Généalogie de Vincent LAMOTHE, qui lui non plus n'indique aucune source)

J'ai trouvé bien entendu le mariage que vous aussi avez du trouver:
http://archives-num.cg24.fr/pleade342/img-viewer/etat-civil/Chaleix/FRAD02410_5MI12604_001/viewer.html
vue 163/835
mais vous devez en savoir davantage puisque vous citez le nom du notaire!

Bonne continuation et courage...
M.J.
jeanpaulbugeaud
male
Inlägg: 15
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour.
Lors de mon passage aux AD 24 ,je rechercherais donc votre contrat de mariage chez le notaire GAILLARD ( à THIVIERS)en 1736.
Bonne journée à vous.
Amitiés.
Jean-Paul. :)
jeanpaulbugeaud
male
Inlägg: 15
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bjr Chantal et à tous.
Désolé;j'ai épluché toutes les minutes de Janvier à Décembre 1736 (not. GAILLARD à NANTHEUIL)sans trouver votre contrat de mariage.Côte: 3E 4340.
Amitiés et bonne suite.
Jeanpaul. ::)
speed
male
Inlägg: 5
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Si le CM Brachet Noel figure bien dans les insinuations, il est absent des minutes du notaire Gaillard. Personnellement, je n'ai jamais pu tracer l'origine de Christophe Brachet, ce patronyme étant fort répandu sur toute la Dordogne.

Cordialement

Vincent LAMOTHE
Skriv svar

Återgå till "Dordogne (24)"