Skriv svar

Siméon VEDRENNE x Marie VEYSSIERE

chafouincasper
male
Inlägg: 234
je recherche l'ascendance de Marie VEYSSIERE née vers 1889 (je n'ai pas le lieu de mariage ...)
je dispose de
époux Siméon VEDRENNE
CHRONOLOGIE
Naissance 18 août 1878 - Saint-Médard-d'Excideuil (Dordogne)
10 ans Naissance de sa conjointe VEYSSIÈRE Marie vers 1889
22 ans Décès de son père VEDRENNE Jean 5 décembre 1900 - Saint-Médard-d'Excideuil
33 ans Naissance de son fils VEDRENNE Léon 14 juin 1912 - Saint-Médard-d'Excideuil décédé en 1987 Périgueux
36 ans Naissance de sa fille VEDRENNE Julia 19 janvier 1915 - Saint-Médard-d'Excideuil
décédée en 2009 Pessac (gironde)
36 ans Décès de sa mère LATRONCHE Anne 7 février 1915 - Saint-Médard-d'Excideuil
38 ans Naissance de son fils VEDRENNE André 3 mai 1917 - Saint-Médard-d'Excideuil
décédé en 1978 st Médard d'excideuil
42 ans Naissance de son fils VEDRENNE Louis 7 février 1921 - les fourches - Saint-Médard-d'Excideuil décédé en 1978 lalinde
72 ans Décès de son frère VEDRENNE Jean 7 août 1951 - Andernos-les-Bains (Gironde)

merci pout toute aide
Chafouincasper
castagnon
female
Inlägg: 700
Bonjour,

Il suffit d'aller consulter l'acte de naissance de Siméon VEDRENNE qui vous donnera en mention marginale le lieu et la date de son mariage avec Marie VEYSSIERE
Cordialement
Florence
chafouincasper
male
Inlägg: 234
oui mais les archives de saint médard d'excideuil ne sont pas numérisées, ça fait au moins 500 KM pour y aller ....
Les services de la mairie ne sont pas ouverts tous les jours et il est délicat de leur demander de faire plusieurs recherches
merci quand même
castagnon
female
Inlägg: 700
chafouincasper skrev: 13 december 2019, 13:47 oui mais les archives de saint médard d'excideuil ne sont pas numérisées, ça fait au moins 500 KM pour y aller ....
Les services de la mairie ne sont pas ouverts tous les jours et il est délicat de leur demander de faire plusieurs recherches
merci quand même
L'acte de mariage est à Anlhiac... pas numérisé non plus pour 1911 mais...
-vous pouvez demander de l'aide sur:
www.entraide-genealogique.net
ou http://www.francegenweb.org/entraide/egw_accueil_france.php

-vous pouvez aussi consulter le recensement de 1901 d'Anlhiac qui vous donnera la famille VEYSSIERE page 10/15
Cordialement
Florence
chafouincasper
male
Inlägg: 234
Merci
je vais m'y atteler
Cordialement
Arsène
chafouincasper
male
Inlägg: 234
conclusion : ça m'a aidé pour remonter de 3 générations et partiellement 4
Merci
chafouincasper
male
Inlägg: 234
confirmé par la copie de l'acte de mariage aimablement fournie par la mairie d'Anlhiac que je remercie à nouveau.
Skriv svar

Återgå till "Dordogne (24)"