Skriv svar

Famille VEYSSIERE

marymoni
female
Inlägg: 86

Famille VEYSSIERE

Inlägg av marymoni »

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche du décès de VEYSSIERE Jeanne X DANIEL Pierre. Ils ont habité Maurens jusqu'en 1846 avec leur fille qui était née en 1841. Après, je n'ai pas trouvé où ils sont partis et ce qu'est devenue leur fille. J'ai trouvé le décès à Bergerac de DANIEL Pierre en 1895.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Maryse.
chafouincasper
male
Inlägg: 234
sur table décennale il y a une VEYSSIERE Jeanne décédée 29 juillet 1848 ... le registre n'est pas en ligne pour vérifier
marymoni
female
Inlägg: 86
Bonjour,

Merci de votre réponse.
C'est quoi la commune. Vous avez omis de le mettre.
Cordialement.
chafouincasper
male
Inlägg: 234
sur Maurens

avec mes excuses
marymoni
female
Inlägg: 86
Je viens de regarder, mais désolée ce n'est pas elle. Celle-là est décédée à quelques mois. La mienne était adulte et marié.
nelfe33
nelfe33
Inlägg: 1284
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Si elle a eu des enfants, vous avez leur mariage ? Si oui, qu'est il dit à son sujet ?
marymoni
female
Inlägg: 86
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message.
J'ai l'acte de mariage, les actes de naissances de leurs 4 enfants et de décès des 3 premiers (garçons) dcd en bas âge et de DANIEL Pierre en 1895. En 1846, il n'avez plus que leur fille née en 1841.
Cordialement.

Maryse
nbernad
nbernad
Inlägg: 14711
marymoni skrev: 02 maj 2020, 21:30 Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message.
J'ai l'acte de mariage, les actes de naissances de leurs 4 enfants et de décès des 3 premiers (garçons) dcd en bas âge et de DANIEL Pierre en 1895. En 1846, il n'avez plus que leur fille née en 1841.
Cordialement.

Maryse
Pour être aidée, désolée ! mais il faut arrêter d'entretenir les cachoteries à propos des dates et des lieux

Le mariage a une date et un lieu et la fille survivante en 1846 a un prénom

Et Pierre DANIEL est décédé le 17 mars 1895 à Bergerac (acte du 18); autant le préciser :roll:

Il était veuf, ce qui signifie, sauf erreur, que sa femme est décédée dans une fourchette 1846-1895
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
marymoni
female
Inlägg: 86
Bonjour,

Le mariage a eu lieu le 12/11/1834 à Maurens. Natif de Bourniquel, DANIEL Pierre habitait à Lunas où il était scieur de long. Ses parents sont DANIEL Guillaume & ROUCHEYROLLES Catherine de Ste-Croix de Beaumont. Sa fille Anne est née le 24/03/1841 à Maurens. VEYSSIERE Jeanne est née le 18/03/1805 à Maurens. Ses parents sont VEYSSIERE Jean & ROUX Jeanne de Maurens.

J'espère que cela vous aidera.
Désolée d'avoir été un peu vague.
Merci de votre aide.

Maryse
cenon39
female
Inlägg: 34
bonjour,
Jeanne Veyssières décédée le 29.07.1848 à Maurens était un enfant âgéde 13 mois mais pas de votre veyssières recherchée
amicalement
Louisette
Skriv svar

Återgå till "Dordogne (24)"