Skriv svar

famille lacheze / marti

cassiopeiae
female
Inlägg: 186
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour a tous
J'ai besoin de votre aide
Je recherche l'acte de mariage de Jean Lacheze et de Jeanne Marti.
J'ai Pressignac ( Dordogne) comme lieu de naissance de Jean Lacheze vers 1760, mais rien d'autre ni sur Jean et encore moins sur Jeanne.
Merci d'avance
Cordialement
alachaud
alachaud
Modérateur bénévole
Inlägg: 6368
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Modérateur des forums Paléographie, Allemand, Latin et Autres Traductions
cassiopeiae
female
Inlägg: 186
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
en effet ils ne sont pas dans mon arbre, mais je recherche ce couple pour mon petit fils.
merci pour votre aide, mais je ne vais pas aller chez les mormons faire des recherches
Cordialement
cenon39
female
Inlägg: 34
Bonjour,
quelques informations pour votre petit-fils qui j'espère feront son bonheur.
Jean Lacheze maitre menuisier est né le 02.09.1761 à Pressignac baptisé le 6 fils d'Antoine Lacheze et de Marguerite GauthierIl est décédé le 02.07.1840 à Pressignac
Marié le 22.02.1786 à Paunat (24)avec Jeanne Martin née le 04.11.1761 à Paunat et décédée le 21.11.1819 à Pressignac.Les parents de Jeanne étaient Martin Jean et Destancie Marguerite habitant Paunat.
Descendance de ce couple 6 enfants : Pierre né le 21.08.1787 - Jean 16.02.1790 - Jean 21.09.1793 +15.03.1814 à Bordeaux hopital St André Il était fusilier au 119 Régiment de ligne- Marie 18 germinal an IV -Pierre 1 pluviose an 7 + 24.09.1864- Pierre 25 messidor an13décédé le 23.01.1806. Tous ces enfants sont nés à Pressignac. On peut noter que la mère s'appelle parfois Marti ou Martin.Ceci était très courant en ce temps.
Amitiés Généalogiques de la Nouvelle Aquitaine
Louisette ::
cassiopeiae
female
Inlägg: 186
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Merci beaucoup Louisette pour tout ces renseignements concernant la famille Lacheze/Marti -Martin
Mon petit fils est ravi merci encore pour votre recherche
Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Dordogne (24)"