Skriv svar

recherche etat civil de Francois Hyvert

17031951
male
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je recherche etat civil de Francois Hyvert né a Fraisse en dordogne marié avec Madeleine Dubreuil, parents de jean Hyvert né a Allemans en 1765 decedé en 1823
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 10 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150

Re: recherche

Inlägg av zanzigirl »

Bonjour,

Votre demande ne concerne pas les Questions techniques diverses liées à Geneanet, je l'ai déplacée vers le forum Dordogne, plus approprié.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
monjean
monjean
Inlägg: 25
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: recherche

Inlägg av monjean »

Bonjour,
Voilà mes trouvailles :
- Jean Hyver est décédé le 25 mai 1823, et non le 02 ;
- mariage de Jean Hyver et Marguerite Bordier le 30 nivôse an 7 à Allemans (page 64/261), son père est déjà décédé sûrement à Fraisse ;
- mariage François Hyver et Marie Dubreuil, le 13 novembre 1759, à Monfaucon (page 699/1319) ;
- naissance de Jean Hyver le 21 décembre 1764 à Fraisse (page 593/847).

Bonne continuation.
Cordialement.
DM
chamelflo
chamelflo
Inlägg: 259
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: recherche

Inlägg av chamelflo »

Bonjour,

J'ai le testament de François HIVER (x Marie DUTREUILH) du 23/6/1785 AD24 3E17497 en faveur d'Arnaud, Jean, Peyronne et Anne HIVER

Testament de Marie DUTREUILH femme de François HIVERD du 24/2/1789 AD24 3E17500 en faveur des mêmes.

Il doit être possible de remonter côté DUTREUILH.

Didier
chamelflo
chamelflo
Inlägg: 259
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: recherche

Inlägg av chamelflo »

re bonjour,

Voici le testament de son père :

AD24 3E17331 - 14/1/1759 - testament
Andrieu DUTREUILH brassieur habitant du village de Théobon paroisse de Monfaucon.
a été marié en 1ères noces à + Léonarde SIRVENT duquel mariage sont encore vivants : Arnaud, Jean, Marie et Marguerite DUTREUILH.
Il est marié en 2ndes noces à Anne GAUTIER, sans enfant.

et le contrat de mariage des parents de Marie DUTREUILH :

AD24 3E21445 - 29/1/1732 - Contrat de mariage
Andrieu DUTREUILH brassier fils de feu Guilhen DUTREUILH et de Marie BERNARD habitant du village de Théobon assisté d'Arnaud DUTREULH son frère, autre Arnaud DUTREUILH son oncle
- Léonarde SIRVEN fille de Pierre SIRVEN et feue Anne GAILHARDOU habitante du village de Cablanes paroisse de Monfaucon assistée de son père, Ramounet SIRVEN son cousin.

cm de ses grands-parents :

AD24 3E5140/1 - 26/8/1691 - Contrat de mariage
Guilhen DUTREUILH fils de feus Nailhias et de Jeanne BORDAS habitant du village de Théobon paroisse de Monfaucon assisté d'Hélie DUTREUILH son oncle paternel, Arnaud DUTREUILH son frère, Arnaud BORDAS son oncle maternel et parrain, Hélie DUTREUILH son cousin, Marsaud DAVID son cousin, Pierre GAILHARD son oncle par alliance
- Marie BERNARD fille de Pierre BERNARD Sieur de Lamoulière et feue Izabeau MAGARDEAU habitante du bourg de Beaupouyet assistée de son père, Jean BERNARD Sieur de Lalande son oncle paternel et Pierre MAGARDEAU son cousin second et Jean BERNARD son frère.

Il faudra que je vois pour ces BERNARD, je pense avoir plus....

Didier
Skriv svar

Återgå till "Dordogne (24)"