Skriv svar

ascendant enfant trouvé : DANIEL Jean né le 08.05.1929 à PERRIGUEUX, décédé le 06.01.2010 à ST ASTIER

bougnat1er
bougnat1er
Inlägg: 64
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour.
J'effectue des recherches pour une personne qui voudrait connaître le passé de son père.
Il se nommait DANIEL, Jean, né le 08.05.1929 à PERRIGUEUX, décédé le 06.01.2010 à ST ASTIER.
Son épouse BOUQUEY Ginette Jeannine est décédée en 2015 à PERIGUEUX..

Il a fait des recherches auprès des AD du 24 et avait pu avoir accès à son dossier en précisant qu''il avait été déclaré comme enfant trouvé avec comme seule indication le nom d'une sage-femme ou assistante sociale, de mère inconnue.
Son père a été placé dans la même famille d'accueil toute sa vie.

Il voudrait connaitre l'identité de ses ancêtres.
Si vous avez des infos afin que je puisse lui communiquer, çà serait super car il désespère et ne sait plus où chercher.

Merci à celle ou celui qui pourra essayer de débloquer ce dossier.
Cordialement. J-Luc
seria
seria
Inlägg: 5164
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour

En 1929 , c'est pupille de l'Assistance publique , le terme "enfant trouvé" n'existe plus
Diplôme d' assistante sociale crée en 1932
Sans autre précision donnée ,l'adresse de la naissance est sans doute celle de la sage-femme qui a du déclarer la naissance à la mairie et procéder aux formalités d'admission à l'AP et pas un hôpital ou une maternité où on aurait pu peut-être trouver l'identité de la mère dans les registres d'entrée
Né de mère inconnue ,celle-ci restera inconnue :oops:
Pour l' identité de Jean DANIEL :2 prénoms dont le dernier sert de patronyme


cordialement

Seria
bougnat1er
bougnat1er
Inlägg: 64
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour et merci pour votre retour.
Si j'ai bien compris c'est une démarche qui s'avère plus que compliquée, voire impossible.
Cordialement
bougnat1er
bougnat1er
Inlägg: 64
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Que signifie la petite étoile rouge devant mon message sur la page générale ? Merci
jbarsacq1
male
Inlägg: 1751
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bougnat1er skrev: 21 januari 2022, 05:10 Que signifie la petite étoile rouge devant mon message sur la page générale ? Merci
Bonjour

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=583417

Cordialement

Jean-Luc
Skriv svar

Återgå till "Dordogne (24)"