Skriv svar

Recherches sur Jean (Charles) Chariol

marfran
female
Inlägg: 16
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous, je recherche tous renseignements sur Jean (Charles) Chariol qui serait né à Libourne fin des années 1690 début des années 1700 qui s'est marié le 18 Mai 1725 à Saintes avec Marguerite DE CRUGY.
Je remercie par avance tous celles et ceux qui pourraient m'apporter une aide précieuse.
Francis MEURISSE
annieb33
annieb33
Inlägg: 1403
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

vous n'avez pas le contrat de mariage pour 1725 ?

Annie

https://gw.geneanet.org/fcorpron?n=charriol&oc=&p=jean
marfran
female
Inlägg: 16
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Hélas non pas encore, il semblerait que ce contrat ait été passé en l'étude de maître PROTEAU à Libourne, j'en attends la confirmation avant d'envisager de me déplacer aux AD33.
Si cela vous intéresse je vous tiendrais au courant.
Cordialement
Francis.
annieb33
annieb33
Inlägg: 1403
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Francis,

si vous êtes sûr que c'est ce notaire, il a bien déposé, les côtes sont en ligne.

Annie
marfran
female
Inlägg: 16
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Re bonjour Annie
J'attends la confirmation du cercle de généalogie de Saintonge qui a fait le relevé sommaire du contrat de mariage. J'ai en effet noté les cotes du document en attendant.
Francis
annieb33
annieb33
Inlägg: 1403
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
re,
si vous devez vous rendre en Mairie de Libourne(ils ont bien les années que vous cherchez pour la naissance)
ils ne reçoivent qu'une personne par après-midi (covid) et les rendez-vous sont pris pour les 10 jours à venir.
Sur Saint sulpice de Faleyrens,, il y a des Chariol enfants de Guilhem et Sanz Catherine en 1796 (page 69), 1697 (page 93), 1699 (page 120)
A fouiller peut-être de ce coté là.
Annie
marfran
female
Inlägg: 16
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Annie,
Merci pour les infos pratiques pour la mairie de Libourne, j'en prends bonne note si jamais.
Bonne journée.
Francis
marfran
female
Inlägg: 16
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Annie.
Je viens d'avoir des nouvelles du Cercle de généalogie de Saintonge, en fait le Notaire qui a établi le contrat de mariage Chariol/De Crugy se trouvait à Saintes il s'agit de Me PROUTEAU. Du coups le minutes sont archivées à La Rochelle. Y a plus qu'à.
Ceci étant j'aurais sans doute à faire à Libourne un moment donné.
Amicalement
Francis
Skriv svar

Återgå till "Gironde (33)"