Låst

Besoin d'une coup de pouce

sophielavie
sophielavie
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.

Besoin d'une coup de pouce

Inlägg 27 januari 2019, 09:08

Bonjour à tous, et tout dabord je vous souhaite une belle année 2019 pleine de petites joies.

Depuis 13 ans je recherchais les parents biologiques de mon papa (abandonné tout bébé) : enquête passionnante et difficile mais j'ai réussi , et j'en suis heureuse comme tout ainsi que mon papa de découvrir nos racines.

Son père biologique était un F. DUSSIN était de l’ile de France mais celui ci était issu d'une grande famille dans les Landes des villages suivants Pomarez, Ozourt,Lourquen,.. tous les hommes quasiment étaient tailleurs d'habits et les femmes pour la plupart couturières, sur chaque génération...

J'ai découvert que le nom de Famille Dussin est ITALIEN, et mes rêves seraient de trouver quand cette famille est venue dans les Landes mais aussi de quelle réhion d'Italie elle etait la base,
De plus, je reve de trouver des photos des generations ou les photos existaient bien lol, ca serait la cerise sur le gateau !

Voici les noms de famille des femmes de tous mes ancetres hommes DUSSIN : Bergoignat, Larregneste, Dartiguelongue, Lafargue

Un grand ùmerci pour votre aide et vos conseils,
Sophie

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il y a eu des réponse à votre question dans un autre forum ici :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=76&p=1466541

Je ferme ce fil pour éviter la dispersion des réponses. Si des internautes ont d'autres réponses, il pourront répondre sur l'autre fil

Merci de votre compréhension

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Låst

Återgå till "Landes (40)"