Skriv svar

Famille JUBERA

Oregistrerad användare (alienorcdk05)

Famille JUBERA

Inlägg 10 april 2020, 17:29

Je cherche des informations à propos de la famille JUBERA. Je sais que les parents (nés vers 1920) sont des immigrants espagnols et qu'ils sont nés et ont habités vers Elizondo (pour l'homme) et Azpilcueta (pour la femme). Ils se sont mariés le 14 novmbre 1934 et ont eus 9 garçons par la suite.
Si quelqu'un pourrait me donner une quelconque information sur cette famille...

genbasit
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

D'une part, vous avez les modalités de recherches au pays basque, dont la Navarre, en début du forum Espagne.

Ensuite, vous n'indiquez que très peu de renseignements et ne mentionnez aucune information quant aux recherches effectuées ou concernant leur cheminement, le lieu de mariage, le patronyme et le prénom de l'épouse . ..
Avez vous cherché s'il existe un ou des dossiers de naturalisation, sauriez vous vers quelle période ils sont venus en France ?
Nés vers 1920 et mariés en 1934 pas impossible, mais peu plausible. ..

Il est donc difficile de vous aider correctement.

Concernant les enfants, s'agissant de contemporains potentiellement vivants, ils ne peuvent être cités.

Je vais essayer, mais avec si peu d'informations cela s'avère plutôt hasardeux.

Cordialement.

Un décès d'une dame JUBERA née entre 1933/1934
A vérifier car au hasard...
https://www.avis-de-deces.net/avis-de-deces/nouvelle-aquitaine/64-pyrenees-atlantiques/64130-viodos-abense-de-bas/jubera-maria-pilar-6AEkqH7caA7GfparMAdcMw

Skriv svar

Återgå till "Pyrénées Atlantiques (64)"