Skriv svar

urbain berges et beziade marie marceline

cbeziade
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
bonjour je lance une bouteille à la mer je recherche les petits enfants de ce couple car je pense que leurs enfants sont décédé je n ai pas de prénom pour les petits enfants mais ils doivent avoir entre 60 et 70 ans merci

ch51
male
Visa deras familjeträd.
cbeziade skrev:
25 maj 2020, 12:02
bonjour je lance une bouteille à la mer je recherche les petits enfants de ce couple car je pense que leurs enfants sont décédé je n ai pas de prénom pour les petits enfants mais ils doivent avoir entre 60 et 70 ans merci
.

Bonjour, vous pourriez remettre les noms et prénoms des grands-parents savoir Urbain BERGES et BEZIADE Marie Marceline, ça évite de devoir relire le sujet de votre demande.
Ensuite avez vous des informations supplémentaires comme la date et le lieu de naissance de Urbain, sa date et lieu de mariage avec Marie Marceline, la date de naissance et décès de celle-ci avec des lieux ? Ca aiderait déjà pas mal pour être orienté.
Car là il nous faut supposer que les petits enfants ont entre 60 et 70 ans donc si on prend l'âge le plus âgé, la période commencerait vers les années 1950, ces personnes sont donc potentiellement encore en vie, pour ma part je ne donne pas d'info sur des personnes encore vivantes.
De plus comme nous n'avons pas les enfants il nous faut aussi trouver les enfants du couple Berges/Beziade (sans aucune information là non plus).

genbasit
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Effectivement, ces personnes ne figurant pas sur votre arbre, on ne peut pas deviner.
Pour les trouver, les tables décennales mais où et quand sans autre renseignement ;)

Cordialement.

cbeziade
female
Visa deras familjeträd.
berger urbain et Marie Marcelline beziade :lui est né le 8 12 1885 à sarrance et décédé le 6 10 1959 à Pau son père Alexandre berger né à sarrance le 15 08 1841 et sa mère labarere rose Anne née à sarrance le 16 04 1864 .elle marie marceline le 19 11 1898 à sarrance de Charles beziade et Marie pitau décédée le 25 02 1978 est la sœur de mon grand père je ne l ai pas connue et on ne m en a jamais parlé. très difficile de communiquer avec la mairie de sarrance à ce sujet et je ne sais pas pourquoi.et donc j'ai espoir qu'ils aient eu des enfants. si quelqu'un peut me renseigner grand merci

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

merci de ne pas poster plusieurs fois votre demande j'ai supprimé l'autre fil.

Pensez dès le premier message à être très précis

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
cbeziade skrev:
25 maj 2020, 16:43
berger urbain et Marie Marcelline beziade :lui est né le 8 12 1885 à sarrance et décédé le 6 10 1959 à Pau son père Alexandre berger né à sarrance le 15 08 1841 et sa mère labarere rose Anne née à sarrance le 16 04 1864 .elle marie marceline le 19 11 1898 à sarrance de Charles beziade et Marie pitau décédée le 25 02 1978 est la sœur de mon grand père je ne l ai pas connue et on ne m en a jamais parlé. très difficile de communiquer avec la mairie de sarrance à ce sujet et je ne sais pas pourquoi.et donc j'ai espoir qu'ils aient eu des enfants. si quelqu'un peut me renseigner grand merci
cbeziade skrev:
25 maj 2020, 16:43
Berger Urbain et Marie Marcelline Beziade :lui est né le 8 12 1885 à Sarrance et décédé le 6 10 1959 à Pau

son père Alexandre Berger né à Sarrance le 15 08 1841 et sa mère Labarere Rose Anne née à Sarrance le 16 04 1864 .

elle Marie Marceline le 19 11 1898 à Sarrance de Charles Beziade et Marie Pitau décédée le 25 02 1978 est la sœur de mon grand père

Je ne l ai pas connue et on ne m en a jamais parlé. très difficile de communiquer avec la mairie de Sarrance à ce sujet et je ne sais pas pourquoi.et donc j'ai espoir qu'ils aient eu des enfants.

Si quelqu'un peut me renseigner grand merci
Il est plus simple de lire quand les noms propres ont une majuscule et d'aérer le texte.

Merci de votre compréhension.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

genbasit
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Donc si je suis bien votre requête , vous recherchez les petits enfants du couple, sans savoir s'ils ont eu des enfants ?

Avant toute chose, il conviendrait de rechercher les enfants potentiels :

Les moyens :

Tables décennales des naissances suivant la date du mariage dans la commune du mariage, puis en fonction se procurer les actes de naissances correspondants.

Autres : recensements, tables des successions et absence.

Avez vous consulté le registre matricule de l'époux pour relever les eventuelles adresses successives mentionnées ?

Avez vous les actes de leur décès pour regarder si l'un des déclarants n'est pas un proche...
Le maximum de renseignements serait nécessaire pour que l'on puisse vous aider, notamment les recherches que vous avez déjà effectuées.

Le patronyme est il BERGER ou BERGES ?

Cordialement.

Au vu de sa fiche matricule BERGEZ....tout comme son acte de naissance :oops:
Du coup sur geneanet relevés insee on relève des individus nés à Sarrance qui peuvent être des enfants éventuels du couple . ..
Je vous laisse le soin d'effectuer la recherche...

De plus aucun mariage ne figure en mention marginale de son acte de naissance....
Aucune mention de mariage en marge de l'acte de naissance de Marie Marcelline non plus...
Avez vous l'acte de mariage ? Ou à défaut la date et le lieu ...

Skriv svar

Återgå till "Pyrénées Atlantiques (64)"