Skriv svar

recherche sur le couple Beaufort et Brechet

bourgeois69
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je recherche les dates ou les actes de décès de Beaufort Jacques né à ST Christine (63) le 15/09/1861 marié en 2e noce en 1888 a ST Germain des Fossés avec Brechet Marguerite. Décès après 1911, le couple est sur le recensement de 1911 à ST Germain mais pas sur le recensement de 1921. j'ai cherché sur d'autre villes mais rien à ce jour.
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Coco

marilou5646
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Trouvé + Marguerite Brechet 28 juillet 1913 à St Germain des Fossés ( ° 14 mars 1838 à St Pont, fille de Brechet Jean et Giraud Antoinette ) veuve Gilbert Rety ( son 1er mari ) alors que Jacques Beaufort et mentionné comme témoin, donc + aprés mais pas trouvé.

Bonne journée.

bourgeois69
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour Marilou.
Un grand merci pour votre réponse.
Ma branche est plus sur Jacques Beaufort. Je voulais voir si il était décédé avant sa 2e femme. J'ai cherché sur St Gerand, St Germain, St Pont les registres vont jusqu'en 1912. Sainte Christine en 1932 et même à Lyon mais je n'ai rien trouvé.
Cordialement.
Coco

marilou5646
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Avez-vous les enfants du couple Jacques Beaufort et Jeanne Bonjean (sa 1ère èpouse) j'en ai trouvé 3 ainsi que leur x, quelquefois cela permet d'avancer dans les recherches............

Bon après-midi.

bourgeois69
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
J'ai les enfants du couple Beaufort Jacques et Bonjean Jeanne, j'ai les parents mais malgré mes recherches sur les recensements
en 1921 à St Germains, St Gérand, St Pont, Sainte Christine, St Gervais, Seuillet et sur Lyon, je ne trouve pas de trace de Beaufort Jacques.
Je recherche aussi ses arrières grands-parents Beaufort Jean marié à Colomb ou Colomb----? Claudine. Je n'ai rien sur eux.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement.
Coco

Skriv svar

Återgå till "Allier (03)"