Skriv svar

soulas jean x joulot marie

tine19
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
bonjour

je recherche l'acte de mariage de

SOULAS Jean x JOULOT Marie

on eu un fils

SOULAS maurice

SOULAS Jean est décédé le 5/11/1916 a brive correze

je n'ai trouvé aucun mariage a brive
ni a bessamorel ou il est né le 5/08/1849

merci d'avance a tous

martine

echizelle
echizelle
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Ces personnes ne figurent pas sur votre arbre et vous donnez peu d'informations . :(

Où est né leur fils ? en quelle année ? C'est parfois là qu'il faut déjà regarder, dans les tables décennales .
pour un éventuel mariage

Cordialement
Edith

tine19
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour echizelle

Non c est la généalogie de mon mari
Je n' ai que sa date de naissance et de décès de soulas jean et je voudrais savoir où il s est marié car je n' ai rien trouvé dans sa ville de naissance
Ni dans sa ville de décès
Encore merci a vous
Il a eu un fils Maurice c est tout ce que j' ai comme info et son fils Maurice s est marié a chevalier Jeannine sûrement a Brive en correze
A bientôt Martine

echizelle
echizelle
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Martine,

Vous n'êtes pas arrivée sur le nom de Maurice SOULAS par hasard . Quelles autres informations avez-vous ?
une idée de son âge quand il a eu un enfant ?

Sinon j'ai trouvé à Brive 2 frères de Maurice, Edouard ,né le 30 mars 1890 à Brive, il est recruté pour le service militaire
en 1910 à Brive avec le matricule 1067 .
Les parents habitent rue du Pont Gaulois ? Je ne suis pas tout à fait sûre du nom .
Vous pourriez essayer de les trouver dans le recensement de 1911, s'ils habitent toujours au même endroit ?

Un autre frère Gabriel SOULA né à Brive le 25 mai 1894, recruté pour le service militaire avec le matricule n° 1644
est mort pour la France en 1917 .
Vous pourrez regarder ces fiches matricules dans le recrutement militaire à Brive

Pas de naissance de Maurice entre 1882 et 1902 à Brive . Le mariage des parents serait avant 1890 , ou plus tôt
si Maurice est plus âgé que ses 2 frères .

Cordialement
Edith

echizelle
echizelle
Visa deras familjeträd.
Re,

Né en 1849 le 15 août ( non le 5 ) , vous pouvez chercher la fiche matricule de Jean SOULAS en 1869 . Elle vous permettra
peut-être de savoir où il a vécu avant la Corrèze .

Cordialement
Edith

tine19
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour Edith

Merci pour toutes vos infos je vais essayer de trouver tout ça ce matin avec toutes ces infos .
Encore un grand merci a vous et je vous tiens au courant si je trouve ce mariage car se sera grâce a vous et vos infos

Très bonne journée a vous
Amicalement Martine et bon courage en cette période .

Skriv svar

Återgå till "Haute Loire (43)"