Skriv svar

Contrat de Mariage Notaire Delafont à Dunières

pperillon
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je suis à la recherche du Contrat de mariage chez M° Delafont à Dunières le 18/12/1642 entre Vital Périlhon et Magdalayne Blanc ainsi que de son acte de mariage.

Cordialement

Philippe

pelisson
pelisson
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Les actes notariés ne sont pas numérisés dans la Haute-Loire à ma connaissance. Coronavirus oblige, il vous faut donc patienter pour accéder directement à l'acte aux AD43 ou faire appel à une association d'entraide qui pourra vous photographier l'acte.
Cordialement
Pelisson

pperillon
male
Visa deras familjeträd.
Merci pour cette réponse rapide.

Philippe

phbichon
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Il semblerait que les archives de Me DELAFONT de Dunières soient conservées aux AD42 et non AD43.
http://chausse.jacques.free.fr/Notaires/Notaires%2043.htm

pperillon
male
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup pour cette info.

Bonne journée.

Philippe

mdaudenet
mdaudenet
Visa deras familjeträd.
Bonjour: Le département de l'Ardèche a une chance énorme, des bénévoles ont numérisé beaucoup de registres notariaux d'ancien régime! Grâce à eux, j'ai pu débloquer une branche jusque là introuvable depuis des années de recherches! Si seulement les AD 43 (et 42 où sont en effet conservées les archives Delafont) profitaient de ce confinement pour nous mettre en ligne ces registres fourmillant de pistes et de renseignements pour "rebondir"! Ou au moins les tables, quand elles existent!

pperillon
male
Visa deras familjeträd.
Bo jour,
Tout à fait d'accord mais les bénévoles font déjà énormément de travail qui profite à tous.

Cordialement

Philippe

mdaudenet
mdaudenet
Visa deras familjeträd.
Oui! je voulais parler du personnel des Archives, qui pourrait numériser cela en télétravail! Pas des bénévoles bien sûr!

pperillon
male
Visa deras familjeträd.
Apparemment, ils sont à la maison. J'ai eu une réponse dans ce sens lors d'une demande de documents numérisés dont il manquait une page et on m'a Informé qu'on me ferait une copie lorsque ça sera la fin du confinement.
Amicalement
Philippe

Skriv svar

Återgå till "Haute Loire (43)"