Skriv svar

Famille Dunis-Sardat

bhuguette2
bhuguette2
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Je cherche désespérément l'acte de mariage de Jacques DUNIS (ou DUNY) avec Jeanne Marie SARDAT (ou SARDA) .
Ce que je sais :
- ils sont nés à TENCE en 1912
- leur fils Jean-Jacques est né à Lapte le 9 février 1837.
- Jeanne Marie SARDA épouse de Jacques DUNIS est décédée à St Genest Malifaux (42)
- je n'ai pas trouvé l'acte de décès de Jacques DUNIS

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Huguette

beali2005
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches dans les TD, on ne retrouve pas d'enfants DUNIS ou DUNY né entre 1833 et 1836 à Lapte (Haute-Loire), on ne trouve pas de mariage DUNIS (ou DUNY) entre 1833 et 1843 non plus à Lapte.
On peux donc penser que le couple a eu d'autres enfants ailleurs entre 1832 et 1836.
On sait que Marie Jeanne SARDA(T) est née en 1812, donc on peut imaginer un mariage vers 1832-1836, mais il y a peu de chance que le mariage ait eu lieu avant.
Pour moi, il est probable que Jean Jacques soit le premier enfant du couple et qu'ils se sont marier vers 1835-1836 ailleurs qu'à Lapte.

Avez-vous retrouvez l'acte de naissance de Jacques DUNIS, avez-vous retrouvez des frères et soeurs de Jean-Jacques ?

Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider,
Cordialement,

Romain Vassal

phbichon
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir

Il y a 2 autres enfants nés à Lapte en 1839 et 1841

bhuguette2
bhuguette2
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre message

Oui, j'ai trouvé l'acte de naissance de Jacques Duny le 16/09/1812 à Tence mais je n'ai pas cherché d'autres enfants à part Jean-Jacques. J'avais cherché dans les TD de Lapte, de Tence et même de St Genest Malifaux. Impossible de trouver ce mariage.

Je vais m'y remettre sérieusement mais j'espère avoir une piste par le biais de ce forum.

Cordialement
Huguette

Skriv svar

Återgå till "Haute Loire (43)"