Skriv svar

Gabriel FARIGOULE

jedoubleve
male
Inlägg: 3
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Gabriel FARIGOULE

Inlägg av jedoubleve »

Bonjour à tous,

Je désespère un peu de remonter une branche de mon arbre, du côté de la famille FARIGOULE (ou FARIGOULES ou FARIGOULLE). En effet, je n'arrive pas à retrouver ni l'acte de naissance, ni l'acte de mariage d'un certain Gabriel FARIGOULE (https://gw.geneanet.org/jedoubleve_w?lang=fr&n=farigoule&nz=rodriguez&oc=0&p=gabriel&pz=clemence+marie&type=fiche).

Il était marié avec Marguerite DUNIS (ou DUNY) et ils ont eu leur premier enfant en 1813 à Roche-en-Régnier. D'après les estimations d'âge données dans tous les actes de naissance de ses enfants, il serait né aux alentours de 1788-1790. J'ai épluché les archives en ligne pour la commune de Roche-en-Régnier (d'où est originaire son épouse) entre 1802 et 1813 à la recherche de leur acte de mariage : sans succès. Pour son acte de naissance, j'ai ratissé large autour de 1785-1795 sur les communes de Roche-en-Régnier, Vorey et plusieurs autres aux alentours : sans succès. J'ai vu qu'il y avait des noyaux de FARIGOULE à Saint-Jean-de-Nay et Céaux-d'Allègre, j'y ai donc cherché l'acte de naissance sur la même période : sans succès. J'ai aussi cherché sur le site Geneal43 : sans succès non plus...

J'avoue que je ne vois pas où chercher et ça me dépite un peu, d'autant plus qu'à cette période, les actes sont généralement bien consignés et assez facilement retrouvables.

Merci à toute personne qui pourrait m'apporter son aide.
bkahe
bkahe
Inlägg: 26
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: Gabriel FARIGOULE

Inlägg av bkahe »

Bonjour,

Sur Généal43 recherche sur les tables indexées

FARIGOULE Gabriel x 21/05/1812 à Solignac-sous-Roche à DUNY Marie Magdeleine

6 E 269/1 page 56 en haut à droite

Cordialement
jedoubleve
male
Inlägg: 3
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup bkahe !

Je ne faisais pas ma recherche au bon endroit sur le site GENEAL43...

Encore merci pour votre aide.
Skriv svar

Återgå till "Haute Loire (43)"