Skriv svar

GUYONNET François - SOUCHAL Jeanne

ancbm
ancbm
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Je suis à la recherche de toutes informations sur le couple François GUYONNET (GYONNET, GIONNET, ...) - Jeanne SOUCHAL dont un fils François est o le 06/02/1737 à Sauvagnat et x le 21/02/1757 à Sauvagnat avec Antoinette CHEVALIER.

Je n'ai pas trouvé d'acte de x pour le couple GUYONNET / SOUCHAL.
Peut-être existe t-il un Cm ?

Je suis preneur de toutes pistes

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY

stgph
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

La généalogie sur Sauvagnat est difficile vu le manque de registre avant 1737, et l’absence de notaire.

J’ai entièrement étudié cette région (Herment, Verneugheol, Giat, Sauvagnat et autres) et j’ai mis des données sur mon site ici : http://stgermainpresherment.free.fr/genealogie.htm
et vous pouvez consulter plus particulièrement la base de données :
http://stgermainpresherment.free.fr/HermentGiat/heredis/accueil.htm

Voilà ce j’ai sur ce couple :
Il y a eu un contrat de mariage en 1732 chez Me Chassaing, enregistré au bureau d’Herment. (Série 15C aux Ad).
Il ne s’agit que de l’enregistrement et non du Cm lui-même qui n’existe plus.
Il est noté que François Guyonnet est originaire de Chabateix à Sauvagnat et que Jeanne Souchal est originaire de La Fressinette même commune (Les Souchal sont légion à cette époque dans tous les lieux-dits de Sauvagnat )

François Guyonnet ° vers 1696 originaire de Chabateix -Sauvagnat + 27 2 1789 Chabateix -Sauvagnat à 93 ans
témoins : François son fils , François son petit-fils
X Cm 1732
Jeanne Souchal °vers 1706 originaire de La Fressinette-Sauvagnat +27 4 1777 Chabateix-Sauvagnat à 71 ans

Enfants °Sauvagnat Chabateix
* François
X 28 2 1757 Sauvagnat Antoinette Chevalier fille de Jean et Elisabeth Moneron
* Françoise °6 2 1737 p/m/ Antoine souchal - fre guyonnet +24 8 1834 Sauvagnat
X 6 2 1759 Sauvagnat Jean Chevalier fils de + Jean et Elisabeth Moneron

Vu que François Guyonnet père se marie à l'âge env de 36 ans , il est probable que ce soit un remariage.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Meilleures salutations,
Chantal Brunner

ancbm
ancbm
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Chantal

Merci beaucoup pour toutes ces informations

Je précise que ces personnes ne figurent pas dans mon arbre. j'ai posé cette question pour aider un ami qui débute dans les recherches

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY

Skriv svar

Återgå till "Puy de Dôme (63)"