Skriv svar

Famille LECUYER de LA CELLETTE (63)

mhcgt
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Je fais la généalogie de mes ancêtres LECUYER de LA CELLETTE. J'habite loin de la métropole et le plus gros des renseignements récoltés s'est fait par internet. Les archives n'étant en ligne que jusqu'en 1902, j'aimerais savoir s'il y avait
possibilité de faire rechercher les actes concernant cette famille dans le canton de Pionsat dans les tables décennales afin que je puisse  les réclamer aux mairies ?

jcbougerol
jcbougerol
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bien reçu votre demande. Je n'ai pas de précisions, hélas, en dehors de ma famille les BOUGEROL, à Pionsat.
Jean-Claude BOUGEROL

mfpc
female
Bonjour,

J'ai une généalogie assez importante sur la famille Lécuyer aux XX et XIX èmes siècles. Je peux éventuellement vous faire des photos numériques en mairie. Dites-moi où vous en êtes de vos recherches.

Cordialement,

Marianne Contet

jcbougerol
jcbougerol
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Merci, mais la famille LECUYER reste actuellement loin de mon travail. Tenez moi  au courant. Tout cela m'intéresse. Merci.  JCB

mhcgt
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour. Merci de votre proposition, c'est sympa. En fait, je n'y comptais pas trop. Je suis novice dans la généalogie ; j'ai commencé mes recherches cela fait 2 ans. Pour me situer, je suis descendante des LECUYER de par ma gd-mère Françoise, Annette épouse GEORGES (1903-1988), fille de Bravy (1869-1948) et de Germaine BONNET (1879-1956). Bravy, fils de Jacques (1836-?), fils de Michel (1804-1893), fils de Louis (1770-1834).
Je suis remontée jusqu'en 1767 où 2 frères LECUYER de Saint-Maigner, Louis (cité ci-dessus) et Michel se sont mariés à 2 filles BRAVY, Anne et Marie , originaires de La Cellette. Ce qui expliquerait leur exode sur cette commune.
Il me manque surtout les dates de décès à partir du début 1900, noms des conjoints et descendance.
Ci-dessous les noms des personnes :
- Jacques né le 18/11/1836 - marié à Amable BRAVY
- François né le 14/04/1864 - marié ?
- Marie née le 24/07/1872 - mariée à Joseph BRAVY
- Jean né le 28/05/1844 - marié à Jeanne DELONVERT
- Michel né le 17/12/1848 - marié ?
- Michel né le 16/09/1848 - marié ?
- Marie née le 28/11/1834 - mariée ?
- Jacques né le 26/07//1837 - marié ?
- Jacques né le 15/10/1839 - marié ?
- Michel né le 04/05/1842 - marié ?
- Gilbert-Michel né le 14/09/1811 - marié ?
- Louis né le 24/02/1814 - marié ?
- Marie née le 16/09/1816 - marié à Michel GUILHEN
Acte de naissance :
- Joséphine BRAVY née début 1900 - mariée à René DUREL (marraine de mon père).
Voilà, j'espère avoir été assez claire. Il y en a d'autres mais c'est déjà pas mal.
Maintenant c'est vous qui voyez si cela vous est possible.
Je vous expédie ce mail du Pacifique (Nouvelle-Calédonie) en espérant vous envoyer un peu de chaleur;
Cordialement. Martine GEORGES-TESTU

mhcgt
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour, j'ai trouvé votre arbre sur Jean LECUYER marié à Anne BRAVY. Si cela peut vous être utile, ses dates de naissance et de décès sont 30/08/1851et 25/04/1932 et le couple a eu 6 autres enfants dont j'ai des renseignements.
Cordialement. MHCGT

Skriv svar

Återgå till "Puy de Dôme (63)"