Skriv svar

DUVERT Antoine 1911 - Descendance?

catys14
catys14
Bonjour :)

Marie Jeanne NIHOUARN (1916 - 1975) est décédée à Issoire, mentionnée célibataire sur son Acte de Décès.
Elle est inhumée avec Antoine DUVERT (1911-2001) au cimetière de Saint Babel.
Je cherche à savoir s'ils ont eu des enfants.
Je ne sais rien d'autre de cet Antoine.
J'ai trouvé dans les tables d'Enregistrements un Philippe DUVERT né à Flat en 1905, décédé en 1967, dont l'héritier est son frère Antoine mais pas trouvé de naissance d'un Antoine DUVERT dans cette commune, donc je ne sais pas si cet Antoine pourrait être celui que je cherche. (et puis des DUVERT de ce que j'ai vu c'est assez fréquent dans ce coin)

Merci pour votre aide.

jacquesciterne
jacquesciterne
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Cela risque d'être assez compliqué, car il s'agit de contemporains.
Donc les actes ne sont pas en ligne.

Peut-être via la mairie pour savoir qui a acheté la concession et payé l'inhumation ...
Cordialement

Jacques

catys14
catys14
Bonjour Jacques

Oui c'est ca le hic ... :cry: Je me dis que peut être des membres l'ont en masqué dans leurs arbres (une chance infime aussi qu'ils consultent le forum mais bon).
La mairie peut fournir ce genre d'infos?

rameaur
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

vous indiquez qu'elle est née en 1916 , mais dans quelle commune ? Quel département ?
qui sont ses parents ?

Cordialement

RR

catys14
catys14
Bonjour,
C'est parce que ma recherche porte surtout sur cet Antoine DUVERT dont je ne sais rien.

Marie Jeanne NIHOUARN est née à Scaer (29) le 11 fevrier 1916 d'Yves NIHOUARN, et Marie Anne Françoise MINIOU.
Toute la famille, parents et enfants sont restés en Bretagne sauf Marie Jeanne.

jacquesciterne
jacquesciterne
Visa deras familjeträd.
Antoine Duvert ne semble pas être né à Saint-Babel, bien qu'il y ait des familles Duvert sur cette commune.
Il n'apparait pas dans les tables décennales de 1911 consultable en ligne.

Avez-vous obtenu des renseignements de la mairie ?
Vous pouvez également leur demander copie de l'acte de décès d'Antoine Duvert. Il y aura peut-être mention d'un mariage, de sa profession ...

Marie Jeanne NIHOUARN était-elle employée de maison ? cuisinière ou femme de chambre ?
Antoine DUVERT aurait-il pu être son employeur ?

Sont-ils les seuls occupants de la tombe ?
Cordialement

Jacques

mamadieu
female
catys14 skrev:
28 juli 2019, 12:58

J'ai trouvé dans les tables d'Enregistrements un Philippe DUVERT né à Flat en 1905, décédé en 1967, dont l'héritier est son frère Antoine mais pas trouvé de naissance d'un Antoine DUVERT dans cette commune
Bonsoir,
Et pourtant... http://www.archivesdepartementales.puydedome.fr/ark:/72847/vta450959570aad3485/daogrp/0/10 ;)
L'année de naissance coïncide, mais pas de mention marginale sur cet exemplaire (trop récente sans doute).
En vous rapprochant de la mairie, vous devriez pouvoir savoir s'il est bien dcd en 2001.
Pour savoir s'ils ont eu des enfants, il faudrait pouvoir consulter les recensements aux AD qui malheureusement sont fermées pour cause de travaux.

Marie

catys14
catys14
mamadieu skrev:
29 augusti 2019, 22:23
catys14 skrev:
28 juli 2019, 12:58

J'ai trouvé dans les tables d'Enregistrements un Philippe DUVERT né à Flat en 1905, décédé en 1967, dont l'héritier est son frère Antoine mais pas trouvé de naissance d'un Antoine DUVERT dans cette commune
Bonsoir,
Et pourtant... http://www.archivesdepartementales.puydedome.fr/ark:/72847/vta450959570aad3485/daogrp/0/10 ;)
L'année de naissance coïncide, mais pas de mention marginale sur cet exemplaire (trop récente sans doute).
En vous rapprochant de la mairie, vous devriez pouvoir savoir s'il est bien dcd en 2001.
Pour savoir s'ils ont eu des enfants, il faudrait pouvoir consulter les recensements aux AD qui malheureusement sont fermées pour cause de travaux.

Marie
Bonsoir Marie
:? Mais qu'est ce que j'ai "foutu", j'ai pourtant des lunettes!
Merci :D
Je pense que c'est le Antoine que je recherche. Je vais contacter la mairie de ce pas et attendre patiemment la réouverture des AD. :)

Skriv svar

Återgå till "Puy de Dôme (63)"