Skriv svar

Recherche si Collangettes Emmanuel etait propriétaire des vergers

benedicte2107
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Je suis une descendante directe d'Emmanuel Collangettes. Sa femme Marie Corpet est bien décédée le 1er mai 1964 sur Paris 16.
Ma famille avait acheté Le Manoir des Vergers et le château de St Cirgues sur Artonne. Ce dernier avait légué St Cirgues à sa fille Marie Hélène Collangettes mon arrière grand mère épouse Delahaye.
Concernant le manoir des vergers il a bien été vendu en 1947. Mais pas St Cirgues. Les 2 étaient reliés par un sentier passant par le pont "fada".
https://goo.gl/maps/m66Zzmakkz9D3Dgp9 pour la vue aérienne. Désolée je n'ai pas d'informations sur les jardins mais il y a une personne qui s'est intéressée au patrimoine d'Artonne et qui y vit Franck LOISEAU. Peut-être a-t-il des réponses. Il a créé l’association initiatives et idées Limagne nord

Cordialement
Bénédicte Delahaye

enzo331
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Merci pour vos renseignements.
Je ne trouve pas le pont "fada" à Aigueperse
peut être n'existe t il plus ?
Je connais F. Loiseau, il m'a dit que la maison de St Cirgues avait été vendu à Mr Chaumet
Je ne trouve pas de vue de la maison les vergers de l'époque. Les jardins existaient ils déjà ? Sur la vue aérienne que vous m'avez adressé on voit de grands espaces verts autour des habitations.
Ce doit être une belle habitation.

Skriv svar

Återgå till "Puy de Dôme (63)"