Skriv svar

Acte de mariage de CHABAUD Jean Théodore et de MONIER Anne Marie le 21 juin 1919 à Espinchal

antinea
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un acte de mariage que je mentionne à nouveau ci-dessous :

CHABAUD Jean Théodore et de MONIER Anne Marie en date du 21 juin 1919 à Espinchal.

En effet, ne vivant pas dans ce département, y aurait-il un bénévole qui puisse le rechercher à ma place s'il vous plait ?

Dans l'attente de vos prochaines réponses, je vous souhaite une bonne continuation dans vos propres recherches.

Cordialement,

Martine

almagitana13
almagitana13
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Mes parents étant d' Espinchal, je viens de demander à la mairie ce document qui je l'espère pourra vous être transmis. Je pourrais ainsi, moi aussi, vérifier si Jean Théodore est un membre de ma famille ... ;) ;) ;) Très cordialement. Catherine

antinea
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour Catherine,

Et merci pour cette demande que j'attends donc avec impatience... Je pense que vous me l'enverrez dès que vous l'aurez !
En attendant, je vous souhaite aussi une bonne continuation dans vos propres recherches. A bientôt,

Martine

almagitana13
almagitana13
Visa deras familjeträd.
Aussitôt dit, aussitôt fait ... La secrétaire a été d'une rapidité extraordinaire. Voici donc l'acte de mariage demandé. Bonne réception, et surtout bonnes recherches .... Très cordialement. Catherine
Bilagor
Acte de mariage CHABAUD MONIER.pdf
(106.88 KiB) Nerladdad 6 gånger

antinea
female
Visa deras familjeträd.
Un grand merci Catherine... effectivement, ce fût très rapide et je vous en suis reconnaissante. A bientôt peut-être sur le forum !

Cordialement,

Martine

Skriv svar

Återgå till "Puy de Dôme (63)"