Skriv svar

Recherche un éventuel acte de mariage de CONSTANTIN Marie Jeanne et un acte de naissance de CONSTANTIN Emma

antinea
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous les bénévoles,

Je suis à la recherche d'un "éventuel acte de mariage" de CONSTANTIN Marie Jeanne née le 16 mai 1882 à Espinchal (Puy de Dôme).
Son père est CONSTANTIN Antoine et sa mère est BARBAT Anne. Elle semble être décédée le 6 décembre 1968 à Clermont-Ferrand d'après ce qui est indiqué sur son acte de naissance (Lecture difficile). Sources : 6 E 153 10 _ 1873 - 1882 _ Vue 34 _ Espinchal

Par ailleurs, je suis également à la recherche d'un acte de naissance de CONSTANTIN Emma qui serait née vers 1885 dans le Puy de Dôme ou ailleurs... Il s'agit de la sœur de CONSTANTIN Marie Jeanne et apparait dans le recensement de la population de la commune d'Espinchal (Puy de Dôme) pour l'année 1886 - Vue 6
En effet, j'ai effectué des recherches et ne trouve rien concernant la naissance de cet enfant !

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition concernant toutes vos suggestions et propositions. Je vous remercie par avance et vous souhaite bonne continuation dans vos propres recherches.

Cordialement,

Martine

rpitault
rpitault
Bonjour Martine,

Marie Jeanne s'est mariée le 11/11/1907 à Chassagne (63) avec Jean BARBAT

Pas trouvé de ° d'Emma

Raymond

antinea
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour Raymond,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse qui ne s'est pas fait attendre. Je vais effectuer la recherche de l'acte de mariage de Marie-Jeanne CONSTANTIN dès que je vous aurais quitté !
Aussi, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,

Martine

Skriv svar

Återgå till "Puy de Dôme (63)"