Skriv svar

Recherche membres famille G............... (21, Côte d'Or)

mandy0302
female
Inlägg: 3
Bonjour,

n'ayant que très peu (voire quasiment pas) d'informations concernant la famille de ma mère, Evelyne Lucienne Yvette G.............. (née le 20 octobre 1949 à TOUILLON, Côte d'Or), je me lance dans mes propres recherches.
Adulte et âgée de 32 ans, je jette une bouteille à la mer.
J'aimerais en savoir plus sur la famille du côté de ma mère, donc si vous avez des informations concernant d'éventuels membres de cette famille, des photos, des noms... N'hésitez pas à me contacter.
Je suis née en février 1988, j'ai une sœur et un demi-frère.
Il me semble que ma mère a un frère et une sœur, Véronique, sœur que j'ai dû rencontrer quand j'étais petite mais dont je me souviens très peu.

Merci de votre aide.

Au plaisir de vous lire,

A.
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 11 gånger.
Anledning: suppressions d'informations d'une personne contemporaine
monserrada
female
Inlägg: 10231
Bonsoir,

Ici vous êtes sur un site de généalogie où votre recherche concernant des personnes contemporaines n'a pas sa place.
Vous devriez retirer le nom de cette personne qui n'a pas demandé à paraître sur l'internet .
Pour cela utilisez le petit crayon pour corriger dans votre message

Cordialement
Cordialement
Monserrada
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Comme indiqué sous son titre, le forum "bouteille à la mer" est un forum classé dans les forums géographiques à utiliser lorsqu’on n’a aucune idée du lieu de l’acte recherché.

J'ai déplacé votre fil dans le forum de la côte d'or.

Les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet.

J'ai supprimé le patronyme de cette dame.

La bonne solution pour retrouver des descendants c'est de faire son arbre et de contacter d'éventuels cousins partageant les mêmes ancêtres. Sinon, il y a les réseaux sociaux, les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
echizelle
echizelle
Inlägg: 16422
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

L'acte de naissance de votre mère a moins de 75 ans, mais sans doute en prouvant avec vos papiers
(acte de naissance, pièce d'identié) vous pourriez obtenir cet acte de naissance de votre mère à la mairie de Touillon .

Contactez-les pour demander ce qu'il vous est possible d'obtenir . Vous aurez toutes les informations
sur la mairie de Touillon à cette page https://www.la-mairie.com/touillon

L'acte de naissance de votre mère vous donnera les noms de ses parents et leur lieu et date de naissance

Cordialement
Edith
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42474
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je complète l'excellente proposition d'Edith : il peut y avoir des mentions en marge qui vous permettent d'en savoir plus.

Si vous parvenez à savoir où elle a habité vous pourrez consulter les listes électorales ou les pages blanches pour avoir son adresse.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
mandy0302
female
Inlägg: 3
bricor skrev: 11 januari 2021, 19:27 Bonsoir,

Comme indiqué sous son titre, le forum "bouteille à la mer" est un forum classé dans les forums géographiques à utiliser lorsqu’on n’a aucune idée du lieu de l’acte recherché.

J'ai déplacé votre fil dans le forum de la côte d'or.

Les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet.

J'ai supprimé le patronyme de cette dame.

La bonne solution pour retrouver des descendants c'est de faire son arbre et de contacter d'éventuels cousins partageant les mêmes ancêtres. Sinon, il y a les réseaux sociaux, les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Bonjour Brigitte,

Merci de votre réponse, effectivement, je n'ai pas réfléchi sur le moment mais il semble évident que je n'aurais pas dû publier le nom complet de ma mère et que la vocation de ce forum n'est pas de divulguer des noms de personnes potentiellement vivantes ne souhaitant peut-être pas voir leur nom apparaître sur internet.
Je m'excuse de cette maladresse.
N'ayant aucun contact avec aucun membre de la famille du côté de ma mère et très peu d'informations, j'ai posté ma demande sans réfléchir suffisamment au préalable.

Bonne journée à vous.

Bien cordialement.
mandy0302
female
Inlägg: 3
echizelle skrev: 11 januari 2021, 20:48 Bonsoir,

L'acte de naissance de votre mère a moins de 75 ans, mais sans doute en prouvant avec vos papiers
(acte de naissance, pièce d'identié) vous pourriez obtenir cet acte de naissance de votre mère à la mairie de Touillon .

Contactez-les pour demander ce qu'il vous est possible d'obtenir . Vous aurez toutes les informations
sur la mairie de Touillon à cette page https://www.la-mairie.com/touillon

L'acte de naissance de votre mère vous donnera les noms de ses parents et leur lieu et date de naissance

Cordialement
Edith
Très bonne suggestion, je vous en remercie.
Je vais me tourner vers la mairie de Touillon pour obtenir cet acte de naissance.

Excellent après-midi à vous!

Bien cordialement,
Amandine
Skriv svar

Återgå till "Côte d'Or (21)"