Skriv svar

recherche date et lieu de décès de Pierre MOREL

jlamougin
male
Inlägg: 51
Bjr, je recherche la date et le lieu de décès de Pierre MOREL cordonnier, né le 18.06.1844 à Tichey (21) marié le 09.09.1868 Gros Bois les Tichey (21) avec Virginie FREROT décédée le 28.03.1895 à Tichey (21) . En vous remerciant pour votre investissement, bien cordialement. JLM
ch51
male
Inlägg: 1146
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
jlamougin skrev: 04 februari 2021, 16:26 Bjr, je recherche la date et le lieu de décès de Pierre MOREL cordonnier, né le 18.06.1844 à Tichey (21) marié le 09.09.1868 Gros Bois les Tichey (21) avec Virginie FREROT décédée le 28.03.1895 à Tichey (21) . En vous remerciant pour votre investissement, bien cordialement. JLM
Bonjour, dans ses enfants on trouve ;

MOREL Edouard Henri se marie en le 12 janvier 1901 à Louise Geneviève MOUGEOT à Saint Loup dans le Jura, les bans de x apprennent que le père habite toujours Tichey et qu'il est encore en vie.
Jeanne Agathe décède en 1873 à Tichey
Lors du x de Marie Emelie en 1903 à Saint*Aubin (Jura) le père toujours en vie à Tichey (le père s'appelle Pierre Edouard)

Il est présent sur le recensement de Tichey en 1906 pas en 1911
Je ne l'ai pas trouvé dans les TD cantonales en ligne jusque 1932
Il a peut être rejoint l'un de ses enfants ? Ou j'ai peut être loupé son décès.
echizelle
echizelle
Inlägg: 16422
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Vous n'avez pas d'arbre en ligne ce qui ne facilite pas les recherches . Quelles recherches avez-vous déjà faites ?

Si vous avez trouvé des enfants et leur mariage, cherchez jusqu'à quelle année le père, Pierre MOREL est à Tichey .
Voir aussi les recensements de population

Ensuite servez-vous des possibilités en ligne, registre d'état civil, table des successions et absences . .

Cordialement
Edith
jbriand6
male
Inlägg: 103
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Recensement 1911 à Saint Aubin ( Jura) , commune proche de Tichey , page 75 :

MOREL Edouard né en 1844 à Tichey (21) cordonnier en compagnie d'une fille Henriette née en 1888.

Il avait alors 67 ans.

Bien à vous

Jacques
Skriv svar

Återgå till "Côte d'Or (21)"