Skriv svar

Recherche décès Antoine MAILLOT

baptiste0904
male
Inlägg: 168
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,
Je recherche depuis longtemps l’acte de décès d’Antoine Maillot, décédé entre 1726 et 1738 (peut-être sur Joncy, mais pas sûr...). Il est marié à Pierrette Budin (mariage le 25 janvier 1695 à Joncy), et né le 13 septembre 1663 sur la même commune, fils de Claude Maillot et Barbe Verdier.
Si par la même occasion, un utilisateur dispose des actes de naissance, mariage ou décès de ses parents, j’en serais ravi !
Merci beaucoup à toutes et tous.
Bien cordialement,
B.Maillot
cberaud
female
Inlägg: 1978
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Le CGSL donne un Antoine MAILLOT dcd le 29/11/1731 à Artaix (71).
C'est peut-être lui.
L’acte n'est pas en ligne il faudrait le demander en mairie.

Bonne continuation
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
baptiste0904
male
Inlägg: 168
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je vous remercie, toutefois il ne s'agit pas de lui. Il est indiqué dans l'acte qu'il est dcd âgé d'environ 25 ans (or, mon ancêtre aurait au minimum 60 ans environ).
Bien cordialement
tvboy76
tvboy76
Inlägg: 190
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Filae me donne un Antoine MAILLOT décédé le 10 mai 1730 à Saint-Jean-le-Grand, Autun, F° 57/90, cabaretier âgé de 33 ans. Surement pas le bon, mais peut-être un fils ? Ça pourrait donner une indication sur le lieu de décès ? Sinon de la même époque, j'ai dans mon arbre des BUDIN à Lournand et à Clermain... Si je trouve autre chose, je compléterais !
baptiste0904
male
Inlägg: 168
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup. Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas de lien de famille, ou en tout cas pas étroit...
Bien cordialement,
Baptiste Maillot
tvboy76
tvboy76
Inlägg: 190
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Pas de quoi, mais votre histoire me chipote ;-) En effet, j'ai dans mon arbre un Jean BUDIN, parrain de Jean MAILLET, du coup, je surveille le sujet, des fois que MAILLET/MAILLOT soient proches... Des glissements orthographiques arrivent...
baptiste0904
male
Inlägg: 168
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
C'est assez probable en effet. À surveiller...
Skriv svar

Återgå till "Saône et Loire (71)"