Skriv svar

Qui saura trouver la moindre info à son sujet ? Joséphine Lazarette Rollier

baptiste0904
male
Inlägg: 168
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément à obtenir la moindre information concernant Joséphine Lazarette Rollier (dite Victorine dans un recensement), épouse de Jean-Baptiste Delaplace. Voici les seules informations dont je dispose : née vers 1830, décédée après le 01 mai 1900 (soit la mort de son mari), vivant à Bourbon-Lancy. Je n'ai ni son acte de naissance, ni celui de son mariage, ni son décès... :shock: :shock:
Les dates et lieu de décès ne sont pas mentionnés dans l'acte de mariage de son fils Louis (1931).

Merci infiniment à quiconque pourra m'éclairer !!

Bien cordialement,
Baptiste Maillot
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 5 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7782
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour

Joséphine Lazarette ROLLIER est pourtant née à Bourbon Lancy ! je vous laisse chercher dans les Tables décennales.

Par contre, publications de bans à La Boulaye en 1850, et elle s'est mariée à Gueugnon le 2 avril 1850 avec Jean Baptiste DELAPLACE (acte 10).
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
genea0277
male
Inlägg: 7339
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

A voir :

Mariage Lazarette ROLLIER en 1850 à Gueugnon (71) et publication des bans à La Boulaye (71)

C.
baptiste0904
male
Inlägg: 168
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Alors ça... Je ne sais pas à côté de quoi je suis passé pour louper cela... En effet, ce n'était pas sorcier. Quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup, vous m'avez bien débloqué !!

Bien à vous,
Cordialement,
Baptiste Maillot
Skriv svar

Återgå till "Saône et Loire (71)"