Skriv svar

Famille MAURAISIN et BRUNEAU CHASTELLUX SUR CURE

hamo596223
female
Inlägg: 12
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous
Je recherche des infos sur Edmé MAURAISIN et Reine BRUNEAU
Je suis arrivée vers 1630 je recherche des infos complémentaires si quelqu'un connaissait ou avait des ancêtres communs
Je recherche aussi des photos également ainsi que des vieilles photos de Chastellux sur Cure
Merci beaucoup et d'avance pour ce que vous pouvez faire ou trouver pour moi
(MORAISIN -MONRAISIN-BRUNOT )
Senast redigerad av 1 hamo596223, redigerad totalt 13 gånger.
hamo596223
female
Inlägg: 12
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci infiniment je vais commencer la découverte !!
Cordialement Francette
jbriand6
male
Inlägg: 103
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Votre demande concernant la famille MAURAISIN et le village de Chastellux-sur-Cure a attiré mon attention.

Natif d'Avallon ( 1950) situé à quinze kilomètres de Chastellux, j'ai le souvenir que mes parents avaient dans leurs connaissances une certaine Me MAURAISIN.
Je suis souvent passé à Chastellux lors de sorties d'entrainement en vélo en direction du lac du Crescent..
J'ai en ma possession une carte postale couleur des années "1970" montrant le château et l'Hôtel du maréchal de Chastellux, toutes fenêtres ouvertes, situé en contre-bas.
Si vous êtes intéressée, je pourrais vous la transmettre.
Cordialement
Jacques
hamo596223
female
Inlägg: 12
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Jacques ,
J'ai lancé une bouteille à la mer et çà me touche de voir le retour je ne connais pas du tout cette région je me suis lancée dans cette recherche il y a 1 an à la demande de ma petite fille et je vais de découverte en découverte avec beaucoup de plaisir .
Je suis de 1950 aussi mais je suis née à Douai 59 ;j'espère pouvoir aller bientôt découvrir la Terre de mes ancêtres je suis remonté jusqu'en 1633 date de naissance un peu incertaine pour Edmé celà est peut être difficile d'aller plus loin.
Encore merci Bon après midi
Cordialement Francette
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
hamo596223 skrev: 13 februari 2021, 13:41 je suis remonté jusqu'en 1633 date de naissance un peu incertaine pour Edmé celà est peut être difficile d'aller plus loin.
oui cela dépend des régions. dans certaines il y a des actes en 1600 même parfois un peu avant.
Le principal est d'avoir des preuves concrètes qui prouve la filiation.
.
Bonne continuation
Cordialement
Bild
Skriv svar

Återgå till "Yonne (89)"