Skriv svar

Résolu recherche date et lieu décès GERNO Marie Augustine

christinelefeu
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je reviens aujourd'hui sur mes mails ci-dessous restés sans réponse. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider dans cette recherche?
Merci d'avance
Christine LEFEU
------------------------------------------

Bonjour,
Je suis à la recherche de la date et du lieu de décès de GERNO Marie Augustine née le 19 février 1842 à Plouguernével, mariée le 28 juin 1862 à Plouguernével avec Yves LUCAS (celeui-ci est décédé le 27 novembre 1895 à Laniscat). Lors du recensement de 1906 sur Plouguernével elle vivait chez sa fille Valentine LUCAS épouse BONIC.
Merci de votre aide
Cordialement
Christine LEFEU

Bonjour
Suite à mon message j'ai reçu la copie de l'acte de décès de mon arrière grand père , fils de Marie Augustine Gerno sur lequel il est précisé qu'elle est décédée. Mon arrière grand père Joseph LUCAS est décédé le 24/09/1913 à Plelauff. Donc Marie Augustine Gerno est décédée entre le recensement de 1906 à Plouguernevel et le 24/09/1913.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en regardant dans l'état civil entre 1906 et 1913 sur Plouguernevel ?
Merci
Cordialement
Christine Lefeu
Senast redigerad av 1 christinelefeu, redigerad totalt 24 gånger.

christinelefeu
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Depuis mon message du 18 juillet je suis toujours à la recherche de la date et du lieu de décès de GERNO Marie Augustine née le 19 février 1842 à Plouguernével, mariée le 28 juin 1862 à Plouguernével avec Yves LUCAS (décédé le 27 novembre 1895 à Laniscat). Lors du recensement de 1906 sur Plouguernével elle vivait chez sa fille Valentine LUCAS épouse BONIC.
Sur l'acte de décès de son fils Joseph LUCAS,(mon arrière grand père décédé le 24/09/1913 à Plelauff), il est précisé qu'elle est décédée.
Marie Augustine Gerno est donc décédée entre le recensement de 1906 à Plouguernevel et le 24/09/1913.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en regardant dans l'état civil entre 1906 et 1913 sur Plouguernevel ?
Merci
Cordialement
Christine Lefeu

chantal20
chantal20
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je mets le lien vers votre précédente discussion
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=57858&t=598940&p=1380748#p1380748
Autant, il est recommandé de ne pas poser une question sur une discussion ancienne qui n'a pas forcément de rapport, par contre dans le cas de relance d'une demande dont la réponse n'a pas été obtenue, Il vaut mieux cliquez sur "Répondre" pour faire remonter la demande et pouvoir préciser que vous êtes toujours à la recherche ou autre commentaire.
Cordialement
Chantal

christinelefeu
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Merci Chantal je ne savais pas comment relancer.
Cordialement
Christine

scoutelle
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je ne peux pas encore vous aider sur votre recherche...
En revanche, avez vous des informations sur le mari Bonic (je ne connais pas son prénom) de Valentine Lucas ?
Valentine est-elle la mère de Anne-Marie Thérèse Bonic, épouse Pernèze ? Si oui, elle serait mon arrière grand-mère.
Bien á vous
Sophie Pernèze, épouse Coutelle

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

j'ai fusionné l'ancien fil et le nouveau pour une meilleure compréhension du sujet.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

pflaud
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour Christine,

Marie Augustine GERNO née en 1842 à Plouguernével n'est pas présente dans le recensement de 1911 à Plouguernével ( lieu-dit Pont-er-Hant ) vue 60 et 61 du document en ligne avec sa fille Valentine son mari Yves Louis BONIC et 5 de leurs enfants, Joseph ,Augustine ,Toussaint ,Yves et Marie Anne .

La fourchette de recherche pourrait devenir entre recensement de 1906 et celui de 1911 à Plouguernével .

Elle réside peut-être chez un autre de ses enfants . :idea:

Elle ne figure pas dans le recensement de 1911 à Plélauff avec son fils Joseph Marie et sa famille (vue 5/32 du document numérisé )

Cordialement ,
Pascal

christinelefeu
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je suis étonnée ma demande était très ancienne et entre temps mes recherches continuaient, j'ai retrouvé par l'intermédiaire de généanet un petit cousin qui m'a fourni le renseignement. J'ai réussi à obtenir l'acte de décès en demandant à la mairie. Marie Augustine Gerno est décédée à Plouguernével le 27/09/1908.
Avec tous mes remerciements
Bien cordialement
Christine

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.
christinelefeu skrev:
08 februari 2019, 23:13

Bonjour,
Merci Chantal je ne savais pas comment relancer.
Cordialement
Christine
Bonsoir,

Lorsque vous voulez retrouver un ancien fil pour le poursuivre vous allez sur les forums.

Vous cliquez sur la roue crantée qui est en haut à droite après les trois traits horizontaux.

Vous obtenez "panneau de contrôle de l'utilisateur" et vous cliquez sur "gérer les notifications"

Cela vous permet de remonter le fil en écrivant que vous cherchez toujours.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

Skriv svar

Återgå till "Côtes d'Armor (22)"