Skriv svar

Recherches sur Jean-Marie Lhotellier et Clémentine Fouillat

ggodinet
female
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je réalise des recherches généalogiques sur ma famille. Je m'intéresse actuellement à Jean-Marie Lhotellier né à Ploumagoar le 02/04/1869. Il s'est marié avec Clémentine Fouillat en 1904 à Paris. Savez-vous si de cette union sont nés des enfants ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Rien trouvé sur JM Lhotellier et sa descendance mais sur le DC de Clémentine Fouillat

Clémentine FOUILLAT Décès Le 15 février 1929 Paris 8eme
fouillat.JPG
.
Les parents de Clémentine se sont mariés 27 février 1854, Chouday, 36052, Indre,
.
.
Si vous ne l'avez pas, le fiche recrutement militaire de son fils Charles Fouillat :
http://archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjEtMDEtMTAiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6MTc7czo0OiJyZWYyIjtpOjk4NDA5OTtzOjE2OiJ2aXNpb25uZXVzZV9odG1sIjtiOjE7czoyMToidmlzaW9ubmV1c2VfaHRtbF9tb2RlIjtzOjQ6InByb2QiO30=#uielem_move=72%2C102&uielem_rotate=F&uielem_islocked=0&uielem_zoom=72
Cordialement
Bild
ggodinet
female
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre réponse. Je vais continuer mes recherches de mon côté. N'hésitez pas à m'informer si vous trouvez autre chose sur eux.
Bonne soirée
ggodinet
female
Inlägg: 17
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Rebonjour,

Vous m'avez envoyé la fiche recrutement militaire de Charles Fouillat, mais je n'arrive pas à déchiffrer les initiales que je vous ai entourées sur l'image en pièce jointe. Savez-vous ce que cela veut dire ?
Merci d'avance.
Bilagor
Sans titre.png
pflaud
male
Inlägg: 3537
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
ggodinet skrev: 11 januari 2021, 14:37 Rebonjour,

Vous m'avez envoyé la fiche recrutement militaire de Charles Fouillat, mais je n'arrive pas à déchiffrer les initiales que je vous ai entourées sur l'image en pièce jointe. Savez-vous ce que cela veut dire ?
Merci d'avance.
Bonjour ,

Ces initiales signifient pére non dénommé ( pére inconnu ).

Cette information est indiquée dans son acte de naissance . :idea:

Cordialement ,
Pascal
Skriv svar

Återgå till "Côtes d'Armor (22)"