Skriv svar

RÉSOLU" Ascendants LE BUREL André Marie 1926/1976

rubauda
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je recherche l'ascendance ou les co-latéraux d'un "parent à la mode de Bretagne"
LE BUREL André Marie né le 18/09/1926 Paris 12e - décédé à Bobigny 93 le 28/03/1976, maríé à X Andrée.
Je peine à obtenir copies de l'acte de décès et de l'acte de naissance.
La famille est originaire de Guiler-sur-Goyen peut-être une filiation en Pays bigouden??.
Merci pour l'attention portée à ma demande,
Senast redigerad av 1 rubauda, redigerad totalt 9 gånger.

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Les relevés du CGF des mariages "Le Burel" à Guiler-sur-Goyen entre 1907 et 1914. Le suivant est en 1929.
Capture.JPG
Kenavo,
Pierre

rubauda
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour Pierre, merci pour la recherche, notre arbre descend du 1er couple.
Pour l'instant pas de lien des autres unions avec notre André recherché et né en 1926
J'ai hâte de recevoir un des actes d'état-civil pour voir les parents : patience, patience comme le suggère le précédent contributeur au forum...
Bien cordialement, Annie

ploneour29
ploneour29
Visa deras familjeträd.
Bonsoir
Jean Alain Le Burel et Marie Bariou ont eu 10 enfants entre 1908 et 1929. Çà fait un peu juste pour que l'un d'eux soit le père de André Marie Le Burel. Si vous êtes sûre qu'il s'agit de cette famille Le Burel, il faut peut être remonter d'une génération c'est à dire du mariage de Jean Yves Le Burel avec Anne Lucas le 18 janvier 1880 à Guiler Sur Goyen. Ils ont eu 9 enfants dont 2 habitaient à Montreuil Sous Bois. Corentin, né le 25 février 1898 et décédé le 18 novembre 1963 à Paris 20ème, veuf de Marguerite Catherine PAUL, décédée le 29 avril 1948 à Paris 2o ème arrondissement (acte 1249). Son acte de naissance ne mentionne pas son mariage. Jean, né le 29 juillet 1900 à Guiler Sur Goyen, marié 2 fois à Guiler Sur Goyen (1er mariage en 1929) et décédé le 14 octobre 1966 à Paris 20ème. Quand vous aurez l'acte de naissance ou de décès vous serez fixée. Corentin, a priori ne c'est pas marié à Paris. En 1931 il habitait à Montreuil, c'est marqué sur sa fiche matricule. Les 2 frères au moment de leur décès étaient toujours domiciliés à Montreuil.
Cordialement
Pierre
Senast redigerad av 2 ploneour29, redigerad totalt 4 gång.

fine1950
fine1950
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il faudrait demander une personne bénévole pour allez chercher l'acte de naissance à Paris
ou l'acte de décès à Bobigny

Annie

rubauda
female
Visa deras familjeträd.
Merci Phine, j'y pense aussi!
Je vais encore attendre quelques jours la réponse des 2 mairies et si ça ne vient pas je solliciterai 1 ou 2 bénévoles pour la démarche.
Bien cordialement,
Annie

ploneour29
ploneour29
Visa deras familjeträd.
Scan.jpg
Bonjour
André Marie Le Burel est bien le fils de Corentin Marie et de Marguerite Catherine PAUL. Il s'est marié avec Andrée Maria Alexandrine LEFEUVRE. Acte de décès 313 .
Cordialement
Pierre

rubauda
female
Visa deras familjeträd.
Un grand merci Pierre : vous êtes "magicien"!
cf, message privé,
Annie

ploneour29
ploneour29
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Ci joint l'acte de mariage de Jean Marie Plouhinec et de Marie Anne Le Burel en 1919. Je vous ai joint aussi la photo mariage de François Plouhinec et de Marie Ancel en 1910. Ce sont les grand parents maternels de mon épouse.
Cordialement
Pierre LE MOAL
Bilagor
mariage plouhinec françois 1910.jpg
Mariage Plouhinec Jean Marie Le Burel Marie Anne 1919.JPG

rubauda
female
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Pierre,
Merci beaucoup pour cet envoi Acte de mariage et photo de mariage.
Pour l'acte j'avais recherché sur les Archives en ligne de Mahalon... sans succès.
Bien cordialement,
Annie

Skriv svar

Återgå till "Finistère (29)"