Skriv svar

Registres paroissiaux d'Ergué-Gabéric

benoit580
male
Inlägg: 147
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je me suis rendu compte que les registres paroissiaux de la commune d'Ergué-Gabéric ne sont pas numérisés et donc pas consultables en ligne sur le site des archives du Finistère malheureusement.. Je peux consulter que les registres d'état-civil.
Même si j'ai pu trouver les dates/lieux des différents actes de ma généalogie grâce à Geneanet et au CGF, j'aurai aimé pouvoir les voir.

J'habite dans l'Allier, et il m'est donc impossible de me rendre jusqu'aux archives du Finistère pour visionner en salles de lecture les actes des registres paroissiaux.
Est ce que certains d'entre vous savent si ces registres seront prochainement numérisés et mis en ligne ?

Cordialement et en vous remerciant ! :)
alcidalain
alcidalain
Inlägg: 1100
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
benoit580 skrev: 17 maj 2020, 18:58 Bonjour, je me suis rendu compte que les registres paroissiaux de la commune d'Ergué-Gabéric ne sont pas numérisés et donc pas consultables en ligne sur le site des archives du Finistère malheureusement.
[...]
Est ce que certains d'entre vous savent si ces registres seront prochainement numérisés et mis en ligne ?
Selon les AD29 http://www.archives-finistere.fr/sites/default/files/Informer_%C3%A9tat_civil_tableau_suivi_communicabilit%C3%A9.pdf : la dernière mise en ligne est intervenue le 9 mars 2020 et «il n’y aura pas de nouvelles mises en ligne en 2021».

Il va falloir patienter probablement plusieurs années avant que tous les BMS du Finistère soient numérisés et mis en ligne.

Cordialement,

Alain.
Skriv svar

Återgå till "Finistère (29)"