Skriv svar

Date de décès JEANNY François Yves (Morlaix ??)

thodothodo
thodothodo
Inlägg: 66
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de connaître la date de décès d’un grand-oncle de mon époux. Il s’agit de :

JEANNY François Yves né le 25 février 1903 à Morlaix (29) fils de
JEANNY François Marie et de son épouse COSQUER Anne Marie.

Je suis certaine que son décès est postérieur à 1933 car c’est lui qui a déclaré le décès de sa mère mais après cela plus rien (à cette date il réside à Morlaix).

J’ai bien pensé à consulter son acte de naissance, le décès y était peut-être mentionné en marge mais la numérisation n’atteint pas 1903 pour la ville de Morlaix et sur Service Public je ne peux demander cet acte de naissance car il date de plus de 100 ans.

Merci d’avance si vous pouvez retrouver cette date.

Bien cordialement.

J. Naslot
pflaud
male
Inlägg: 3509
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous pouvez demander directement par courrier ou courrier électronique à la mairie de Morlaix quand elle ouvrira à nouveau une COPIE INTEGRALE de cet acte de naissance de 1903 , ayant plus de 75 ans cet acte est donc légalement diffusable sur simple demande sans avoir a justifier sa filiation . ;) . Sur cette copie intégrale en mentions marginales devraient figurer des informations sur son mariage et son décès .

Cordialement ,
Pascal
psaliou
psaliou
Inlägg: 24636
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer d'obtenir la fiche matricule militaire aux AD29 (Quimper): JEANNY François Yves, classe 1923, matricule 40, bureau de Brest.
Kenavo,
Pierre
thodothodo
thodothodo
Inlägg: 66
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour ces deux réponses.

Cordialement.

J. Naslot
Skriv svar

Återgå till "Finistère (29)"