Skriv svar

Recherche d' état civil .

fitteduval
male
Inlägg: 7
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour aux " pro " de la généalogie
Simple particulier je fais appel à ceux qui travaillent avec des logiciels de recherche généalogique ou ont accès à des fichiers régionaux pour trouver les dates et lieux de naissance de mon arrière-grand-mère Menez Marie Anne née 1864 ( avec une marge d' erreur de + ou - 1 an ) peut-être dans le Finistère ( ou pas ? ) car elle a eu un fils à Poullaouen (29) en 1893 à 29 ans .D' après le certificat de baptême de son fils elle serait originaire de Landeleau (29) mais je n' ai rien trouvé dans les naissances ni dans les recensements .
Merci d' avance pour votre réponse .
Bonne journée à Vous .
Prenez aussi soin de Vous et de vos proches .
cordialement
Yves Dugand
psaliou
psaliou
Inlägg: 24708
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous n'avez ici affaire qu'à des amateurs hors le personnel de Geneanet. Est-ce à ces derniers que vous demandez une réponse?

Nous avons tous accès aux archives en ligne du Finistère. C'est encore partiel.

Certains sont adhérants du CGF qui proposent des informations qui ne sont pas encore en ligne.

Les mêmes et d'autres se sont déplacés aux AD et/ou en Mairie pour rechercher, à l'ancienne, les registres disponibles et pourraient avoir la réponse.

Soyez plus précis.
Pour le fils, si c'est un enfant naturel, il y a 4 réponses.

Pour la naissance dans le Finistère d'une Marie Anne MENEZ entre 1863 et 1865, il y a aussi plusieurs réponses.
Senast redigerad av 3 psaliou, redigerad totalt 17 gång.
Kenavo,
Pierre
fine1950
fine1950
Inlägg: 1294
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

acte

son fils c'est Yves Marie né 19.03.1893?
ANNIE
Bilagor
MENEZ Marie Anne n 1866 LANDELEAU.JPG
Skriv svar

Återgå till "Finistère (29)"